Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Altarande · 11 décembre 2007 à 23:17 11 messages · 6 participants · 6 506 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 23:17 Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 1 de 11 · 6 428 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions trouver un hotel ou un appart hotel pas trop cher dans le centre de Lisbonne. Nous partons une dizaine de jours et passerons Noël à Lisbonne. Sacez-vous quels sont les quartiers que nous devons viser pour pouvoir explorer la ville à pied (en étoile). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un périmètre dans lequel il serait souhaitable de réserver. Bonne soirée et biz. Olivier | | | À: Altarande · 14 décembre 2007 à 18:16 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 2 de 11 · 6 371 affichages · Partager bonjour les hotels son un peut chargér le noel mais tu peut essaier sur www.bokking.com et je crois ke tu trouve quelques chose bye et marrry cristmas et fait attention avec pipokete | | | À: Altarande · 17 décembre 2007 à 9:44 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 3 de 11 · 6 335 affichages · Partager Salut Olivier, pour te faire une bonne idée d'ensemble des hôtels à Lisbonne, je te conseille de visiter cette page Web: www.holidaycheck.fr A côté des évaluations d'hôtels tu peux y trouver des offres d'hôtels. Bonne journée ! Sanni | | | À: Altarande · 18 décembre 2007 à 2:09 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 4 de 11 · 6 324 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions trouver un hotel ou un appart hotel pas trop cher dans le centre de Lisbonne. Nous partons une dizaine de jours et passerons Noël à Lisbonne. Sacez-vous quels sont les quartiers que nous devons viser pour pouvoir explorer la ville à pied (en étoile). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un périmètre dans lequel il serait souhaitable de réserver. Bonne soirée et biz. Olivier
Bonjour,
Si jamais vous ne trouvez pas d'hotel, il y a toujours les "Pensão". Il y en a partout dans la ville! C'est pas cher et les gens sont la plupart du temps très accueillant. | | | À: Kidman199 · 27 décembre 2007 à 10:23 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 5 de 11 · 6 248 affichages · Partager salut! je pars pour lisbonne ds moins d'un moins et j'aurai bien aimé savoir ce que sont les "pensao" c'est des pensions?! comment ca se passe? combien ca coute? et comment savoir où les trouver? merci bcp d'avance!! | | | À: Sysi · 28 décembre 2007 à 2:11 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 6 de 11 · 6 236 affichages · Partager salut! je pars pour lisbonne ds moins d'un moins et j'aurai bien aimé savoir ce que sont les "pensao" c'est des pensions?! comment ca se passe? combien ca coute? et comment savoir où les trouver? merci bcp d'avance!!
Et voila. C'est des pensions. Je ne peux pas parler pour toute le Portugal, mais a Lisbonne il y a des pensao un peu partout au centre ville. Celle ou je suis allé avait des chambres a 10-20-30 euros la nuit. Si tu voyage a 2, c'est le prix pour la chambre et non le prix par personne. | | | À: Kidman199 · 28 décembre 2007 à 12:47 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 7 de 11 · 6 228 affichages · Partager super merci c'est droit ce qu'il nous faudrait! est-ce que t'as bien aimé celle où tu logeais? comment s'appelle-t-elle? autrement on peut y aller sans réserver et en visiter plusieurs? merci! | | | À: Sysi · 31 décembre 2007 à 1:04 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 8 de 11 · 6 202 affichages · Partager Celle ou je suis allé, c'est la Pensao Prata. Le gens était vraiment sympa. On a meme eu droit a un frigo dans notre chambre. Je n'avais fait aucune réservation avant d'arriver. | | | À: Kidman199 · 10 janvier 2008 à 16:17 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 9 de 11 · 6 083 affichages · Partager Bonjour Kidman199, je recherche une pensao au centre de Lisbonne pour trois pers., peux-tu me dire s'il est possible de contacter la Pensao Prata par e-mail et s'ils parlent français, de préférence (ou espagnol à défaut) ? J'ai une adresse e-mail mais qui ne fonctionne pas... ! donc c'est sûrement pas la bonne. deuxième question : y-a-t-il des chambres avec WC ou douche dans la chambre ?
merci de ta réponse et bonne année 2008 | | | À: Ellimac · 17 janvier 2008 à 2:31 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 10 de 11 · 5 998 affichages · Partager Bonjour Kidman199, je recherche une pensao au centre de Lisbonne pour trois pers., peux-tu me dire s'il est possible de contacter la Pensao Prata par e-mail et s'ils parlent français, de préférence (ou espagnol à défaut) ? J'ai une adresse e-mail mais qui ne fonctionne pas... ! donc c'est sûrement pas la bonne. deuxième question : y-a-t-il des chambres avec WC ou douche dans la chambre ?
merci de ta réponse et bonne année 2008
Désolé pour la réponse un peu tardive. Pour le e-mail tu peux essayer celui-ci : pensaoprata@netcabo.pt
Pour ce qui est des chambres, certaines vont avoir WC et douche dans la chambre. | | | À: Kidman199 · 18 janvier 2008 à 10:50 Re: Hôtel pas trop cher dans le centre de Lisbonne? Message 11 de 11 · 5 865 affichages · Partager Merci beaucoup Kidman de ta réponse, bonne journée | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |