Alban2 · 16 février 2006 à 0:52 4 messages · 4 participants · 1 672 affichages | | | | 16 février 2006 à 0:52 Hôtels pas chers à Lisbonne? Message 1 de 4 · 1 672 affichages · Partager salut je prepare un ptit tour sur lisbonne, et je cherche les hotels les moins chers de la ville...Si vous avez des infos, je suis preneur.... Merci | | | À: Alban2 · 17 février 2006 à 18:12 Re: Hôtels pas chers à Lisbonne? Message 2 de 4 · 1 645 affichages · Partager moi je vais a l'hotel Vip in a 7km dd laéroport, je crois que ce n'est pas trop cher et d'un confort corect. | | | À: Alban2 · 22 février 2006 à 18:55 Re: Hôtels pas chers à Lisbonne? Message 3 de 4 · 1 598 affichages · Partager salut, le vip in a 7bornes çà fait qd meme loin jtrouve dès que javais été perso javais plutot squatté un ptit hostal une pension pas ttes les commodités de lhotel plusieurs escaliers à monter mais c lbon plan pr etre en plein centre compte 20euros hors saison la nuit faut pas hésiter à faire les petites rues adjacentes à la grde plce du centre et surtout à marchander!!! ds ctype de pension c courant hésite pas à faire style ah c trop cher on est étudiant ac cert1 c mort mais ac dautres çà marche surtt en morte saison éclate toi bien cette ville est géniale | | | Accepte t-il les chiens??? je vous remercie de votre réponse!! Marie qui cherche mais ne trouve pas!! lol | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |