Où loger à petit prix à Porto avec des enfants? Tuttifrut12 · 10 septembre 2009 à 20:14 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 445 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 20:14 Où loger à petit prix à Porto avec des enfants? Message 1 de 4 · 3 438 affichages · Partager Bonjour! Je vais passer deux jours à Porto ( Portugal) en octobre avec 3 enfants et j' ai un budget sérré, si quelqu' un a une solution sympa en ce qui concerne l' hébergement, moins chére que l' hotel, merci de m' en faire part, à tous, merci d' avance et bonne soirée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tuttifrut12 · 6 novembre 2009 à 18:28 Re: Où loger à petit prix à Porto avec des enfants? Message 2 de 4 · 3 128 affichages · Partager Salut !
J'espère que tu as trouvé ton bonheur!
| | | À: Tuttifrut12 · 5 août 2012 à 19:37 Re: Où loger à petit prix à Porto avec des enfants? Message 3 de 4 · 1 960 affichages · Partager Bonjour! Je vais passer deux jours à Porto ( Portugal) en octobre avec 3 enfants et j' ai un budget sérré, si quelqu' un a une solution sympa en ce qui concerne l' hébergement, moins chére que l' hotel, merci de m' en faire part, à tous, merci d' avance et bonne soirée!
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous (couple avec 3 enfants) pouvez vous me dire si vous avez pu trouver un l’hébergement sympa lors de votre séjour a Porto ? Accessoirement j’aurai le même type de question pour Lisbonne et d’autres villes sur le trajet. Merci
Benoit | | | À: Tortoyse · 6 août 2012 à 10:11 Re: Où loger à petit prix à Porto avec des enfants? Message 4 de 4 · 1 942 affichages · Partager Bonjour
nous venons de passer des vacances dans le nord du portugal avec nos trois ados. Je suis passé par le site booking, les hôtels ne sont pas très chers au Portugal. Pour 100 e/nuit, nous avons eu deux chambres (5 lits donc) et on était dans des beaux hôtels, on peut certainement encore faire moins cher. Je peux tout particulièrement vous conseiller l'hôtel Das Taipas près de Guimaraes où à ce prix le petit-déjeuner buffet était inclus. Personnel charmant parlant parfaitement le français.
Porto et la vallée du Douro sont magnifiques. Image attachée: | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |