|  |  |
 | | | | Quartier sympathique où loger à Lisbonne? MissMillie · 7 février 2010 à 16:25 9 messages · 5 participants · 7 962 affichages | | | | 7 février 2010 à 16:25 Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 1 de 9 · 7 906 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Voilà, je serai à Lisbonne avec des amis début avril et j'aimerai savoir dans quel quartier vous nous conseillez de loger. On aimerait loger dans un quartier central pas trop loin de tout, sachant que nous comptons sortir le soir dans des petits restos et des bars sympas et que nous aimerions pouvoir rentrer à l'appart à pied.
J'attends vos suggestions. :-))
Emilie | | | hola ;moi mon petit quartier sympa c'est la quand je vais a lisboa httpmilanesa.pt cool clean et pas cher | | | À: Jaja54 · 7 février 2010 à 18:39 Re: Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 3 de 9 · 7 821 affichages · Partager hola ;moi mon petit quartier sympa c'est la quand je vais a lisboa httpmilanesa.pt cool clean et pas cher 
Je commence à regarder les hébergements pour un voyage l'été prochain et je vais garder cette adresse en note. Merci beacoup
L'endroit semble en effet être très bien situé, propre et à très bon prix! | | | À: MissMillie · 12 février 2010 à 18:08 Re: Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 4 de 9 · 7 734 affichages · Partager Finalement, j'ai le choix entre 2 apparts dans 2 quartiers différents: - l'un est tout près de la Praça de Figueira (dans la Baixa) - l'autre est tout près de la rua da Bica de Duarte Belo (dans le Bairro Alto)
Lequel me conseillez-vous de prendre? | | | À: MissMillie · 13 février 2010 à 10:00 Re: Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 5 de 9 · 7 705 affichages · Partager personnellement je préfère le premier car il présente beaucoup d'avantages... quartier très central pour partir à pieds vers les autres quartiers, Métro (2 lignes), tram (28, ou vers Belem...), gare Rossio à proximité (pour aller à Sintra par ex.), arrêt du bus qui arrive de l'aéroport à Rossio, nombreux commerces... La Bairo Alto est très actif la nuit et il est situé sur une colline, (il faut y monter) Bon séjour | | | À: MissMillie · 14 février 2010 à 22:01 Re: Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 6 de 9 · 7 676 affichages · Partager Moi j'aime beaucoup le deuxième car tu es dans un quartier très charmant, tout près du Miradouro do Adamastor où j'adore aller boire une imperial en fin de journée quand il y a des gens qui y font de la musique. Tu n'es pas non plus si loin du métro Baixa- Chiado, 10 minutes à pied je dirais. Cela dit c'est vrai que le premier est très central, quartier sympa aussi, plus touristique à mon goût. Quoi que tu fasses tu seras dans le centre de Lisbonne. Bon séjour dans cette superbe ville ! | | | À: Ellimac · 14 février 2010 à 22:14 Re: Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 7 de 9 · 7 665 affichages · Partager Merci de m'avoir donné ton avis. Finalement, j'en ai discuté avec les amis avec qui je vais à Lisbonne et on a choisi le Bairro Alto. C'est vrai que ça peut être bruyant la nuit mais comme on a prévu de faire la fête le soir, ça ne nous dérange pas, on se couchera assez tard a priori. Et puis, l'appart est tout en bas de la rue da Bica Duarte Belo, on n'aura donc qu'à descendre pour aller se coucher :-)). | | | À: Rainha · 14 février 2010 à 22:24 Re: Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 8 de 9 · 7 662 affichages · Partager Oui, on a choisi l'appart du Bairro Alto finalement! Ca a vraiment l'air très sympa. Dis-moi, le Miradouro do Adamastor, c'est bien la même chose que le mirador de Santa Catarina? Si c'est bien celui-ci, c'est vrai que c'est tout près! J'ai trop hâte d'y être... | | | À: MissMillie · 14 février 2010 à 22:42 Re: Quartier sympathique où loger à Lisbonne? Message 9 de 9 · 7 657 affichages · Partager Oui c'est celui-ci. En fait au milieu de ce miradouro il y a une statue qui représente un personnage des Lusiadas de Camões qui s'appelle Adamastor, donc on l'appelle aussi comme ça. Je te conseille d'aller t'y reposer après une bonne journée de marche. Lisbonne est une ville qui se marche :) De toute façon, moi, les miradouros c'est ce que je préfère à Lisbonne. | Discussions similaires sur le Portugal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |