Séjour à Lisbonne: vos avis sur certains hôtels? Franckindi · 28 mars 2010 à 22:41 2 messages · 2 participants · 2 435 affichages | | | | 28 mars 2010 à 22:41 Séjour à Lisbonne: vos avis sur certains hôtels? Message 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais passer une semaine à Lisbonne au mois d'août et je n'arrive pas avoir d'avis précis sur les hôtels que j'ai sélectionné, alors vos appréciations m'intéresse.
Ma sélection:
Résidencial Mar dos AçoresGrande pensao résidencial Alcobia Pensao LondresRésidencial Lar do Areeiro Lisbon Dreams guesthouse
Merci d'avance pour les infos.
Franck | | | À: Franckindi · 3 avril 2010 à 10:24 Re: Séjour à Lisbonne: vos avis sur certains hôtels? Message 2 de 2 · 2 399 affichages · Partager Bonjour, Nous partons a la fin Avril en ballade Espagne Portugal et avons réservés au Lisbonne Guest House pour 2 Nuits, peu ou pas d'informations sur cette pension, hormis les notations des sites d'hotel qui sont plutôt positive;Je ne manquerai pas de vous donner notre resenti a Bientôt. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |