Six jours à Lisbonne: visites, restaurants? Lulu56600 · 2 juillet 2011 à 0:36 2 messages · 2 participants · 1 590 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 0:36 Six jours à Lisbonne: visites, restaurants? Message 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager Bonjours je pars le 15 juillet à Lisbonne en Colo nous sommes 11 jeunes (garcons) et nos moniteurs nous ont demander de faire le programme et nous avons 6 jours à Lisbonne. Si vous pouviez m'aider me donner des adresse de restos des choses a faire dans la ville (mais pas trop de musés) des concerts...
Merci d'avance! | | | À: Lulu56600 · 2 juillet 2011 à 13:44 Re: Six jours à Lisbonne: visites, restaurants? Message 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager bonjour. vous trouverez des infos détaillées dans mon précédent post: voyageforum.com/...5;page=unread#unread
Pour les concerts à voir sur place auprès d'un office de tourisme (demander la brochure folow me lisboa) ou d'un magasin FNAC, l'un se trouve dans "l'armazen do chiado" rua do carmo et rua garrett. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |