Visitez notre site "photosdailleurs" Magazine de reportages de voyages, plus de 5000 photos, les albums HD, des vidéos, des cartes postales de voyages... Chaque mois photosdailleurs zoome sur une destination pour vous aider à préparer votre voyage, au...
Leprolo · 17 juillet 2011 à 18:50 · 1 participant · 1 982 affichages
Après l'Ouest américain en 2010, cap cette année sur le Portugal. C'est évidemment moins grandiose mais très relaxant et moins cher:-) Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez trouver un carnet de voyage avec quelques photos de notre trip à travers ce...
Je viens de terminer mon Carnet de Voyage sur mon séjour dans le Nord du Portugal. Pour ces vacances, nous sommes partis en avion avec notre chiot de 6 mois et demi. Avant notre départ, nous nous sommes posées plein de questions sur la possibilité de...
Voilà, 1982km, je l'ai fait! Résumé: www.youtube.com/... Photos et itinéraire: www.onebagtwowings.c... Si vous avez des questions, n'hésitez pas (https://www.faceboo...
Je rentre de cette jolie région du Portugal qu'est l'Algarve et j'en ai fait un article sur mon blog. Juste une envie de partager et faire découvrir cette région travelwithhello.blog... Allez y faire un tout cela peut vous aider à vous décider de prendre...