Tatatou · 3 février 2008 à 9:47 5 messages · 4 participants · 13 127 affichages | | | | Bonjour,
Savez-vous s'il existe des bus ou des trains reliant Porto à Lisbonne ? quel est le temps de parcours entre ces 2 villes en bus et en train ? Quel est le prix ? Si vous connaissez un site sur lequel je peux avoir ces réponses, merci de me l'indiquer.
Merci
TATATOU | | | Bonjour,
Il y a des trains directs entre PORTO et LISBONNE, une quinzaine environ, le trajet dure entre 2h30 et 3h00 suivant le type de trains et le prix en seconde varie entre 20 et 28€. voir le site www.cp.pt | | | tu pourras également trouver de nombreux bus qui font Porto- Lisbonne (entre 10 et 15 par jour) en 3 heures, soit a peu près comme le train, pour 16 euros. Bus de bonnes qualité. Voir avec la compagnie de transport RENEX. | | | bonjour moi aussi mon dpart pour porto est imminant lol mais comme je connais tres peu le portugal et leur methode de transport pourriez vous me renseigner comment puis je faire le trajet port lisbonne * ou porto santaremmerci a tous | Discussions similaires sur le Portugal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |