Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire Faro ou les environs (Albufeira, Lagos) vers Grenade directement en train. Sinon, à quel endroit devons-nous faire un transfert? Merci!
J aimerais savoir si il y a plusieurs trains dans la meme journee qui pars de lisbonne a faro si c est possible d acheter un billet aller avec un retour la semaine d ensuite.combien cele prend de temps de lisbonne a faro et si vous savez le tarif.notre...
Comment puis je connaitre les horaires des trains entre faro et lisbonne? j arrive a faro le29 nov vers 19h. est il encore imaginable de prendre en train le soir meme? merci jermo
Mon épouse et moi pensons aller à Faro au Portugal en passant par Lisbonne au début août.Nous aimerions voyager en train si possible. Toutes suggestions seraient appréciées.
De Lisbonne à Faro, vaut il mieux prendre le bus que le train? Quelle gare? Quel est le meilleur prix? Le temps le plus court? En train, les changements sont ils importants? Comme je serais chargé de 2 gros sacs, quel sera donc le moyen le plus simple...