|  |  |
 | | | | Transfert de l'aéroport Lisboa Portela (Lisbonne) au centre-ville? JL78 · 19 mars 2012 à 18:46 8 messages · 4 participants · 6 163 affichages | | | | 19 mars 2012 à 18:46 Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 1 de 8 · 6 120 affichages · Partager Bonjour Je souhaite connaître la meilleure solution pour relier l'aéroport à notre hotel CORINTHIA qui se situe 105 avenue Columbano Bordalo Pinheiro Merci d'avance de votre aide JL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JL78 · 19 mars 2012 à 19:06 Re: Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 2 de 8 · 6 089 affichages · Partager Bon, c'est pas loin.
Je dirais que la soution plus simple c'est le taxi - ça doit couter genre 6 ou 7 euros (max).
Je vous conseil de prende le taxi à la "stations de taxis" de les departs de l'aeroport et pas a la "stations de taxis" de les arrivés, sinon le taxiste va pas rester content et peut etre il va essaier de vous anarquer. Ils sont un peu imbeciles. C'est trés facile de trouver la zone de departs - marche juste 1 ou 2 minutes dans l'interuiru de l'aeroport.
Vous pouvez aussi prendre le bus, mais il faut changer: c'est plus confuse, plus de temps et le prix doit etre le memme (ou plus, ça depend de le numero de personnes) | | | À: JL78 · 20 mars 2012 à 19:48 Re: Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 3 de 8 · 5 875 affichages · Partager Bonjour,
taxi Aéroport > CentreVille 8/13 Euros bagages compris Aérobus 3,50 E par personne fait Aéroport et traverse la ville jusqu'au Tage au sud Attention les bus ne prennent pas les bagages et attention aux PICKPOCKETS ! Très habiles dans ls transports
Bonnes vacances | | | À: Pasqua40 · 12 février 2016 à 22:15 Re: Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 4 de 8 · 1 592 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive 3 ans plus tard, et entre-temps, les tarifs et les possibilités ont peut-être changé. J'envisage de prendre le 21 avril l'avion Lisbonne - Porto, qui décolle de Lisbonne à 7h55. Etant donné qu'il faut être à l'aéroport 2h avant le vol, est-il possible d'avoir un train, un bus ou un taxi pour nous conduire à l'aéroport très tôt le matin, depuis l'hotel Lisbon Centro Saldanha ? www.ibis.com/...saldanha/index.shtml Les tarifs des taxis (entre 8 et 13 euros en 2012) ont-ils beaucoup augmenté depuis ? Aussi, très tôt le matin, ce serait sans doute un tarif de nuit, plus onéreux. N'y-at-il pas un risque d'arnaque, comme dans beaucoup de pays avec les taxis ? | | | À: Jacques39300 · 13 février 2016 à 7:50 Re: Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 5 de 8 · 1 587 affichages · Partager Bonjour Jacques, j'étais sur Lisbonne en 2012 puis tout récemment en Septembre 2015. Métro comme Aerobus commencent le service trop tard par rapport à vos horaires, c'était la solaution la plus cool, les taxis fonctionnent sans soucis de bonne heure, suffira juste de voir auprès de votre établissement hôtelier, 15/20 € la journée, environ 25 € tarif de nuit, ensuite la solution du bus je ne connais pas vraiment les horaires mais il doit y avoir un bus de nuit ou matinal je pense. Attention toutefois pour les bagages volumineux jamais aisés dans les transports bus lisboètes, hélas comme presque partout. voici le lien vers les transports de Lisbonne.
carris.transporteslisboa.pt/...tes-e-passes-car...
Bon voyage | | | À: Pasqua40 · 13 février 2016 à 9:36 Re: Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 6 de 8 · 1 583 affichages · Partager Bonjour Pasqua,
Merci. Donc ils ont bien augmenté depuis, mais le principe de tarification des taxis est-il fiable ? Ou est-ce comme dans certains pays où on retrouve des suppléments qui multiplient par 5 le prix de la course ? | | | À: Jacques39300 · 13 février 2016 à 10:37 Re: Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 7 de 8 · 1 579 affichages · Partager Il ne faut pas mettre tout le Monde dans la même enseigne, il est des sal*pa... partout même chez nous, il suffit juste d'être vigilant quitte à par exemple négocier la course dés le départ ou via l''hôtelier. Je voyage beaucoup y compris pays du Maghreb et un peu d'Asie souvent c'est en étant réglo et prévoyant que l'on évite les désagréments. Après un Lisbonne - Porto est agréable en train comme en bus (Comptez 36 € je crois en bus pour 4 h maxi de trajet selon les haltes) pour le train j'ai utilisé une époque ce lien pour aller à Coimbra... www.cp.pt/passageiros/pt si vous avez un peu de temps c'est peut-être plus pratique question horaires et sûrement moins cher. | | | À: Pasqua40 · 13 février 2016 à 11:19 Re: Transfert de l'aéroport Lisboa Portela ( Lisbonne) au centre-ville? Message 8 de 8 · 1 577 affichages · Partager Effectivement, c'est moins cher par le train, car il y a apparemment un tarif promo à 18 euros pour Porto - Lisbonne. Pour le moment, je n'ai pas les horaires et les tarifs pour mon séjour du 14 au 21 avril, car le site ne les affiche pas plus de 2 mois à l'avance. Mais je pense que je vais passer ma dernière nuit à Coimbra ou Porto plutôt qu'à Lisbonne, ce qui me permettra d'assurer mon arrivée à temps à l'aéroport en cas de retard du train. Et du coup, je remplacerai l'avion par le train pour aller de Lisbonne à Porto. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 716 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |