|  |  |
 | | | | Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Lellou · 23 février 2010 à 18:51 15 messages · 6 participants · 6 367 affichages | | | | 23 février 2010 à 18:51 Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 1 de 15 · 6 286 affichages · Partager bonjour! j'habite tunis et mon mari me demande d'organiser un long week end avec nos jumeaux! pouvez vous m'aider car j'ai deja eu du mal a le convaincre de faire un voyage decouverte avec nos petits! et je ne suis pas tres pratique pour organiser! merci merci d'avance! j'ai vraiment envie de bien faire pour que ca ne soit pas le dernier voyage avec enfant! j'ai pensée a lisbonne sauf si vous avez d'autre idée pour mi-mars | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lellou · 24 février 2010 à 12:44 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 2 de 15 · 6 247 affichages · Partager Bonjour,
Je vais très souvent au Portugal (en Algarve). Malheureusement seulement 2 fois à Lisbonne. A chaque fois FORMIDABLE ! il faut un minimum de 2 jours pour pouvoir profiter de la ville. Tu ne précises pas l’âge de tes enfants, Lisbonne, malgré les tramways et le métro, il faut beaucoup marcher, certains quartiers monte sévèrement (l’ Alfama, château St Georges)
Je te conseil de lire, si cela n’est déjà fait la réponse de larazou dans cette discussion : voyageforum.com/v.f?post=3223320 ; | | | À: KVL · 26 février 2010 à 9:26 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 3 de 15 · 6 152 affichages · Partager bonjour! merci pour vos conseils! les garcons vont avoir 4ans fin avril! vous me conseiller plutot d'attendre le printemps? et de changer de ville avec des enfants? vous etes aller a quelle periode?avec des enfants?de quel age? merci encore de votre aide!vous fesiez escale a lisbonne avant d'aller algavre?combien la duree du trajet? merci!bonne journee | | | À: Lellou · 26 février 2010 à 12:31 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 4 de 15 · 6 143 affichages · Partager Bonjour,
Tu habites où, Tunisie ou Suisse ? Tu comptes y aller en voiture ? un peu juste pour un WE...
En fait le voyage (à 4) toujours en voiture depuis que l'on habite Albi (1500 KM Albi- Faro), depuis Paris quand nous n'avions pas d'enfant en avion charter Paris- Faro. Mes jumelles ont 13 ans, ne sont jamais allées à Lisbonne avec nous. Un peu feignantes... (elles preferent la plage ou la piscine)...il y à enormenent de choses à voir, beaucoup de marche à pieds. Depuis 2 ans, la route nous semble plus longue à faire d'une traite  , nous faisons escale à la frontière, du coté Portugal (Villa Vicosa, auprès de Badajoz). Cette année nous passerons par Porto - Lisbonne - Faro (au mois d'aout). | | | À: Lellou · 26 février 2010 à 13:35 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 5 de 15 · 6 138 affichages · Partager Bonjour. Aller pour un week end en algarve avec des enfants en bas age n'est pas intéressant:obligation de prendre un vol direct pour faro, ensuite de louer une voiture pour aller passer votre week end (à moins de passer par un voyagiste tout compris) dans une des jolies stations balnéaires de la côte: albufeira ou praia da rocha ou lagos..distantes d'environ 250 km de lisbonne.Magnifique côte avec de superbes plages, temps très agréable à partir de mars. Pour une court séjour du portugal, je vous conseille de le passer à lisbonne, très belle ville oû il y a tellement de choses à faire et à voir (voir mon descriptif précité).Choisir de préférence un hôtel dans le centre. bon voyage. Lien pour partager des photos de l'algarve. picasaweb.google.fr/...&feat=directlink
picasaweb.google.fr/...&feat=directlink | | | À: Larazou · 26 février 2010 à 15:44 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 6 de 15 · 6 132 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi. Algarve par rapport à la Tunisie pour un WE... pas vraiment d'intérêt. Lisbonne (éventuellement ses environs) super WE en perspective, en revanche l'hôtel peut être choisi en fin de ligne de métro. | | | À: KVL · 26 février 2010 à 17:33 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 7 de 15 · 6 124 affichages · Partager j'habite tunis mais j'ai aussi la nationnalité suiss (ma mere est suisse) merci pour tout vos conseils! pas evident de concilier voyage avec enfants et mari qui ne trouve pas que c'est des vacances avec nos pt monstres! mais j'ai l'espoir de le changer! je pensais a un long week end! | | | À: Larazou · 27 février 2010 à 17:03 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 8 de 15 · 6 098 affichages · Partager merci pour tout vos conseils!!! | | | À: Lellou · 6 mars 2010 à 17:16 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 9 de 15 · 6 001 affichages · Partager Bonjour,
Pour voyager avec 2 enfants rien de tel qu'un appartement. Nous pouvons vous proposer notre location saisonnière, avec terrasse, garage, baignoire hydromassage. lits bébé. Centre historique de Graça. au pied du tram 28 et supermarché ouvert tous les jours, de 9h à 21h. Book de bonnes adresses.
Cordialement, amélia | | | À: Ameliafr · 6 mars 2010 à 18:53 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 10 de 15 · 5 997 affichages · Partager merci! je vous tiendrai au courant! meme si je pref moi aussi etre en vacance et ne rien faire ni lit ni salle de bain... bonne soiree | | | À: Ameliafr · 8 mars 2010 à 22:48 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 11 de 15 · 5 720 affichages · Partager Bonjour
nous envisageons un voyage au Portugal en septembr avec des enfants qui auront alors 1 3/4 ans et 4 1/2 ans, votre appartement serait-il une bonne option ? Pourriez-vous nous donner plus de détails ?
merci ! | | | À: Ameliafr · 11 octobre 2010 à 16:36 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 12 de 15 · 5 265 affichages · Partager Bonjour Amélia,
En juillet 2011, je serai de passage dans votre région. Est-ce que votre appartement pourrait accueillir un adulte et cinq enfants?
Merci.
Denis | | | À: DenisQC · 11 octobre 2010 à 17:10 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 13 de 15 · 5 263 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre contact,. Avec 5 enfants c'est un trop petit ! Mais nous avons un 4 pièces,70m2 et un 5 pièces 170m2 qui eux sont parfaits pour de plus grandes familles. (bord du Fleuve) écrivez-moi sur ohlisboa@gmail.com, je vous envoie photos prix et localisation. Cordialement,
Amélia | | | À: Maissiro · 1 décembre 2010 à 15:04 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 14 de 15 · 5 154 affichages · Partager bonjour! je voulais savoir si finalemenr vous etes aller en mars a lisbonne? est ce que c'etait facile avec les enfants en bas age? car j'aurais envie d'aller en mars avec mes garcons qui auront 5 ans en avril! | | | À: Lellou · 1 décembre 2010 à 17:08 Re: Voyage à Lisbonne avec deux enfants de 3 ans en mars Message 15 de 15 · 5 149 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, j'irai au Portugal seulement en juillet.
Bonne fin de journée. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |