Cleosab · 17 mars 2008 à 18:25 7 messages · 6 participants · 2 708 affichages | | | | Bonjour, je vais en république dom. au mois d'avril. ( La romana)J'aimerais savoir si c'est possible de retrovuer une place proche de l'hotel pour écouter le bon vieu hockey (lnh).Si quelqun connais un endroit Svp me le communiquer..Bye et bonne vacance a tous!!!:P | | | Annonce · Sponsorisé | | | eeeeeeee ca métonnerait :D
je sais pas dutout mais bon, jte souhaite bonne chance haha | | | malheureux que tu sois a la romana parce que a sosua il n'ya aucun problème pour le hockey. J'y étais en février et il y a un bar sympathique ou tous les québecois se réunissent pour écouter le hockey. | | | le hockey....en tk ! si tu va en voyage et que tu veux pas manquer ton hockey 2 solutions 1) Tu vas sur wwitv.com choisi Canada ensuite CBC tu va pouvoir regarder radio Canada en anglais et tu vas pouvoir regarder Ton hockey. 2) reste chez vous tu manqueras rien ! | | | Faut pas oublier les matchs de foot, tu pourrais te connercter au cable TV, mais je ne sais pas s'il est assez long pour se rendre jusqu'en RD hahahahaha | | | y'a le cable à Sun Camp ! Bonne journée ! Yvon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |