Punta Cana: possibilité de naturisme sur une plage? Mordudusud · 8 novembre 2008 à 16:21 7 messages · 5 participants · 15 313 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 16:21 Punta Cana: possibilité de naturisme sur une plage? Message 1 de 7 · 15 216 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple qui cherche des informations pour savoir s'il y a des endroits où il est possible d'être nus sur la plage ? Ces informations ne sont pas simples à trouver sur des sites... Nous avons compris que dans plusieurs hôtels de Punta Cana il était possible pour une femme d'avoir les seins nus sur la plage où autour de la piscine, mais peu d'informations au sujet de la nudité sur la plage (autant pour l'homme que pour la femme).
Merci à l'avance des informations que vous pourriez avoir sur le sujet si vous êtes déjà allé à cet endroit surtout. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mordudusud · 9 novembre 2008 à 4:02 Re: Punta Cana: possibilité de naturisme sur une plage? Message 2 de 7 · 15 086 affichages · Partager Bonsoir. Pour avoir fait 3 hôtels différents dans ce magnifique coin de pays, je dois vous dire que je n'en ai jamais vu ni même déjà entendu parler....
Par contre, St-Martin est un endroit très prisé pour le naturisme avec plusieurs plages réservées à cet effet. | | | À: Mordudusud · 10 novembre 2008 à 12:52 Re: Punta Cana: possibilité de naturisme sur une plage? Message 3 de 7 · 14 859 affichages · Partager bonjour
non pour la republique aucun secteur sauf top ok, mais a cuba cayo largo bien connu pour ca. | | | À: Cambria6 · 10 novembre 2008 à 14:17 Re: Punta Cana: possibilité de naturisme sur une plage? Message 4 de 7 · 14 841 affichages · Partager bonjour
non pour la republique aucun secteur sauf top ok....
Faux pres de Cabrera tu as l' EDEN Club bien conçu pour cela. | | | À: Cambria6 · 11 novembre 2008 à 4:02 Re: Punta Cana: possibilité de naturisme sur une plage? Message 6 de 7 · 14 697 affichages · Partager Non c'est sur la cote nord, c'est pour cela que je n'avais pas répondu. Cette fois c'était une réponse a une autre information fausse. | | | Le nom exact est EDEN BAY, c'est un tout inclus a clientele essentiellement americaine, situe a ABREU environ 12 kms de Rio San Juan. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |