Possibilités d'emploi en Guyane? Gringocharle · 10 août 2011 à 20:38 2 messages · 2 participants · 2 327 affichages | | | | 10 août 2011 à 20:38 Possibilités d'emploi en Guyane? Message 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager bonjours, cela fait 11 ans que je vis au Brésil et j'aimerai maintenant venir vivre en Guyane.Mais j'aimerai savoir si il y a des possibilités d'emploies ou si cela est difficile.J'ai la nationalité Belge et je travaille ici comme conducteur d'engins (bull-chargeur, tracto-pelle), j'ai également beaucoup travaillé comme routié international en Europe.Je suis prète a travailler dans n'importe quel secteur. | | | Bonjour, étant Belge tu n'as pas de problème pour venir travailler en Guyane, qui est un département francais. Et comme conducteur d'engins tu devrais trouver du travail vu les projets et constructions en cours, mais coté salaire ???? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |