Possibilités de travailler comme fermier au Panama? Forpanama · 26 décembre 2010 à 2:31 4 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 2:31 Possibilités de travailler comme fermier au Panama? Message 1 de 4 · 1 271 affichages · Partager J'aimerais vraiment aller au Panama et comme je suis déjà fermier, je me demandais s'il y avait des possibilités de travail sur une ferme... Si quelqu'un se trouve déjà au Panama et peut me donner des contacts pour facilité mon voyage. je peux faire toute sorte de bricoles. Merci à l'avance | | | À: Forpanama · 26 décembre 2010 à 5:45 Re: Possibilités de travailler comme fermier au Panama? Message 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager Travailler dans le sens d'être propriétaire de votre ferme ou de travailler pour un autre "fermier-propriétaire" ?
Si vous voulez être propriétaire, il vous faut investir et obtenir un visa de résident permanent comme investisseurs (voir les autres posts sur ce site pour les requis).
Si vous voulez travailler pour un " autre", il vous faut d'abord obtenir un permis de travail (en fait je crois que c'est la ferme qui vous embaucherais qui doit faire les démarches et elle ne peut vous embaucher que comme "travailleur qualifié" donc on oublies les petits boulots). Par contre, pour travailler sur une ferme, vous devez d'abord être prêt à travailler pour environs 400$ par mois.... | | | À: TheGreatOggy · 26 décembre 2010 à 13:49 Re: Possibilités de travailler comme fermier au Panama? Message 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager merci de l'information. Il est certain que pour commencer il est préférable de travailler sur la ferme et ensuite faire les démarches nécessaires.... Maintenant je n'arrive pas à trouver un site sur lequel je peux trouver des fermes qui ont besoin de gens qualifiés. Peut être que quelqu'un a un contact avec un dit fermier du Panama!? Merci | | | À: Forpanama · 26 décembre 2010 à 19:24 Re: Possibilités de travailler comme fermier au Panama? Message 4 de 4 · 1 235 affichages · Partager Je n'ai pas de contact désolé...
Par contre, mon humble opinion est qu'obtenir un visa de travail pour "travailler sur une ferme", ça risque d'être très difficile puisqu'une entreprise ne peut avoir plus de 10% d'employés étrangers (ou 15% pour les postes techniques). Vous devez donc trouvez une ferme qui compte au moins 10 employés.
La ferme devra faire la demande de votre permis de travail au Ministère de l'Immigration. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |