Casimirette · 14 janvier 2020 à 21:55 6 messages · 3 participants · 1 040 affichages | | | | Bonjour, Mon mari et moi souhaitons faire une croisière sur le Nil, d'une durée de 7 jours environ, au mois d'octobre ou novembre. Est-ce qu'il y a des risques en ce qui concerne la sécurité ? Le site du gouvernement inviterait plutôt à la prudence. Pourtant il semblerait que de plus en plus de voyageurs choisissent cette destination. Il n'est question que croisière sur le fleuve et de visiter des sites célères ainsi que la ville du Caire. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. | | | Bonjour, Mon mari et moi souhaitons faire une croisière sur le Nil, d'une durée de 7 jours environ, au mois d'octobre ou novembre. Est-ce qu'il y a des risques en ce qui concerne la sécurité ?
Qui est a même ici ou autre part de répondre 10mois avant ??? vue la situation dans cette région du monde on part ou pas sans se poser trop de questions
PS j'étais en Egypte il y a +/- 3 mois | | | Nous somme partie fin septembre 2019 aucun problème 14 jours au caire beaucoup de soldat pendant la croisière pas de soucis | | | Bonjour, Il est évident qu'il est trop tôt pour se poser réellement la question....vous avez tout à fait raison, la situation peut changer à tout moment dans cette région du monde. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Vous avez précisé avoir été en Egypte il y a à peine quelques mois. Je suppose que c'est un voyage dépaysant et même magique. Bien cordialement | | | Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse ! Sans abuser de votre temps et de votre gentillesse, pouvez-vous me dire si la croisière que vous avez faite vous a parue "marathonienne" ? je veux dire par là qu'il vaut mieux être en super forme car les visites sont nombreuses et bien sûr quotidiennes vu le nombre de belles choses à voir.... Merci. Cordialement. | | | Bonsoir non nous avons 67 ans les guides prenne bien le temps un rythme tout à fait normal Il y a tellement de belles choses à voir surtout abou simbel bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |