Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un doctorat en Philosophie et un master en éthique du soin d'une université française. Ensuite je suis aussi médecin Gynécologue Obstétricien. J'ai 5 ans d'expérience en enseignement de l'histoire et philosophie de la médecine, ainsi que de méthodologie de la recherche/atelier de recherche à l'Université d'Etat d'
Haiti. J'ai plusieurs publications sur l'éthique du soin.
J'aimerais migrer au
Canada. Me sera-t-il possible de trouver un poste d'enseignant de philsophie au CEGEP ou à l'Université?
J'aimerais avoir vos conseils!
Marc-Félix