Salut
pour moi la poste restante de
Bishkek a bien marche : 2 ou 3 semaines pour arriver depuis la
France.
A
Bishkek c'est dans un batiment a gauche du batiment principal, ca j'ai eu du mal a le savoir....Meme s'ils te disent qu'ils n'ont rien a ton nom demande de jeter un coup d'oeil dans la boite car ils ont du mal avec nos systemes de nom/prenom lus sur les passeports et aussi avec l'alphabet latin.
Pour l'adresse c'est tout simple pour
Bishkek, modele suivant
(pas de codes ni rien)
NOM Prénom
Poste restante
General Post Office
Ville, Pays
Ciao, marie