bonjour à tous
je pars cet été avec 3 amis en
ouzbékistan
j'ai cru comprendre que tous les membres du forum n'avaient pas tous le meme avis sur la question "faut il y aller" vu le contexte actuel
personnellement je ne me suis pas encore décidée, et vos avis m'intéressent
indépendamment de ça nous voulions pour nous y rendre prendre l'avion
paris moscou, puis le train
moscou tachkent
est ce que quelqu'un l'a déjà pris ? une personne qui connait bien la région m'a dit que ça craignait et que les voyageurs occidentaux pouvaient se faire agresser, qu'en pensez vous ?
d'autre part : nous voulions ensuite aller au
kirghizstan, mais comm les élections sont le 10 juillet on hésitait (à l'époque il ne s'était encore rien passé en ouz !!)
du coup nous voulions changer notre fusil dépaule et faire ouz et
tadjikistan
mais le hic c'est que je ne trouve aucune info sur le forum sur ce pays
c'est vraiment si peu touristique que ça ? est ce que c'est parce que ça craint aussi, est ce que c'est trop compliqué au niveau des paperasses et des flics locaux ?
bref, pourquoi personne n'y va ?
merci par avance de vos réponses et bon vent à tous