Poster du courrier à l'aéroport de Dubaï Agnesvp · 19 février 2016 à 23:52 5 messages · 3 participants · 2 715 affichages | | | | 19 février 2016 à 23:52 Poster du courrier à l'aéroport de Dubaï Message 1 de 5 · 2 707 affichages · Partager bonsoir je me pose la question si à mon retour des Seychelles et en escale à Dubaï je pouvais trouver de quoi acheter des timbres et une boite aux lettres pour envoyer mes cartes ? et puis aussi j'aimerai savoir quelle monnaie est acceptée si l'on choisi de faire quelque achat en espèces. merci de m'éclairer | | | À: Agnesvp · 20 février 2016 à 19:46 Re: Poster du courrier à l'aéroport de Dubaï Message 2 de 5 · 2 675 affichages · Partager Bonjour, tu peux payer en Euros sans problème, concernant les timbres j'ai toujours eu des difficultés a en trouver ainsi que des boîtes à lettres, en général je laisse le courrier à la reception de l'hôtel et se charge de tout, normalement il y a une poste dans le hall des départs à l'aéroport. | | | À: Romgre38 · 20 février 2016 à 20:15 Re: Poster du courrier à l'aéroport de Dubaï Message 3 de 5 · 2 672 affichages · Partager bonsoir merci pour l'info | | | À: Agnesvp · 17 mars 2016 à 16:26 Re: Poster du courrier à l'aéroport de Dubaï Message 4 de 5 · 2 609 affichages · Partager J'ai posté des cartes depuis l'aéroport de Dubai juste avant de prendre mon vol. Nous ne les avions pas envoyé, en faisant les boutiques duty free nous avons demandé à un comptoir d'information et c'est bien possible de les envoyer. Il faut juste les laisser à un comptoir qui se charge de les envoyer (timbre y compris). Je ne me rappelle plus du prix... | | | À: Melo693 · 17 mars 2016 à 16:35 Re: Poster du courrier à l'aéroport de Dubaï Message 5 de 5 · 2 606 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info Du coup J'ai eu le temps de les écrire avant Lors d'1 journée pluie aux Seychelles la semaine dernière et l'hotel s'en est chargé. Agnès | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |