Nous planfions, mon épouse et moi avec bébé qui aura 14 mois et demi une croisière du 30/31 octobre au 6/7 novembre 2010.
Ce sera la croisière NCL sur le Jade de Barcelone, monaco, Rome, Naples, mer, palma, Barcelone ou la pullmantur sur le Sovereign all in avec pratiquement les mêmes escales sinon que cera la Goulette au lieu de Palma de majorque.
Dans les deux cas, C'est gratuit pour Bébé.
Qu'en est-il des pourboires ? Bébé doit-elle également payer ?
Exo36 · 14 juin 2015 à 14:34 · 8 participants · 3 168 affichages
Pour celles et ceux qui font la croisière ADRIA sur le zénith du 5 au 14 juillet pourquoi ne pas se retrouver pour boire un verre le jour où l'on est en mer histoire de papoter de tout et de rien dans la bonne humeur, et puis pour permettre aux nouveaux...
Copine · 8 avril 2017 à 17:48 · 5 participants · 1 593 affichages
Je voyagerai avec Royal Carribean. On dit que l'eau est potable, que c'est de l'eau de mer distillée ou de l'eau qu'on charge à bord quand le navire est au port. D'après vous, même si on dit qu'elle est potable, est-il sécuritaire de boire l'eau des fontaines...
Cmjc · 12 avril 2010 à 15:01 · 10 participants · 5 463 affichages
J'en ai eu confirmation auprès de Croisifrance - Louis Cruise!!!!! L'eau, qui est un élément vital pour l'homme, n'est pas incluse dans le prix!!!!! Donc c'est une option obligatoire Les toilettes sont elles également en option, en package avec le forfait...
Kaki03 · 29 décembre 2007 à 13:25 · 10 participants · 6 902 affichages
Comme j' ai lu qu' on ne pouvait pas boire l' eau du robinet sur les bateaux de croisiere en Egypte, mais uniquement de l' eau en bouteille, qu' en est il du café servi au moment des repas, comme il n' a pas " bouilli", peut on le consommer sans souci...
Je pars prochaine en croisière avec une escale à Ibiza et je après avoir profité de vos nombreux conseils je vous sollicite à mon tour. Pourriez vous m'indiquer comment se rendre dans les très prestigieuses boites de nuit depuis le port. Merci