| Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Copine · 8 avril 2017 à 17:48 7 messages · 5 participants · 1 598 affichages | | | | 8 avril 2017 à 17:48 Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Message 1 de 7 · 1 598 affichages · Partager Je voyagerai avec Royal Carribean. On dit que l'eau est potable, que c'est de l'eau de mer distillée ou de l'eau qu'on charge à bord quand le navire est au port. D'après vous, même si on dit qu'elle est potable, est-il sécuritaire de boire l'eau des fontaines et dans les restaurants? Quelqu'un a-t-il été malade à boire de cette eau? Merci, Copine | | | À: Copine · 9 avril 2017 à 9:53 Re: Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Message 2 de 7 · 1 563 affichages · Partager bonjour en 20 ans de croisiéres je n ais jamais été malade avec l eau servie par les fontaines ou servie au restaurant pendant les repas si vous souhaitez acheter des bouteilles d eau aux escales et monter avec sur le bateau aucun souci | | | À: Nadu · 9 avril 2017 à 17:26 Re: Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Message 3 de 7 · 1 531 affichages · Partager Merci beaucoup Nadu, ça me rassure! | | | À: Copine · 10 avril 2017 à 10:00 Re: Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Message 4 de 7 · 1 487 affichages · Partager l'eau est d excellente qualité a bord ils ont juste la facheuse habitude de mettre plein de glaçons il suffit de preciser "no ice" | | | À: Copine · 10 avril 2017 à 15:12 Re: Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Message 5 de 7 · 1 463 affichages · Partager Je voyagerai avec Royal Carribean. On dit que l'eau est potable, que c'est de l'eau de mer distillée ou de l'eau qu'on charge à bord quand le navire est au port. D'après vous, même si on dit qu'elle est potable, est-il sécuritaire de boire l'eau des fontaines et dans les restaurants? Quelqu'un a-t-il été malade à boire de cette eau? Merci, Copine
Je confirme ce que disent les amis(es) du Forum. L'eau est très bonne à bord des bateaux de croisières. J'ai 620 jours de croisières à mon actif dont 459 avec Royal Caribbean et elle aussi bonne que celle que nous buvons au Québec LOL !
Soit sans crainte | | | À: Poupou10 · 10 avril 2017 à 15:19 Re: Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Message 6 de 7 · 1 462 affichages · Partager Rebonjour Isa, bien d'accord avec toi, l'eau est parfaitement sécuritaire à boire... Mais celle qui sort du robinet en cabine est franchement chaudasse...  On demande maintenant à notre cabinier (il y a quelques années on n'avait même pas à demander...) de nous fournir quotidiennement un seau à glace pour qu'on puisse la rafraîchir un peu... Et à table, c'est vrai qu'ils sont généreux en glaçons... | | | À: Hahnemann · 10 avril 2017 à 22:24 Re: Eau à boire en croisière avec Royal Caribbean Message 7 de 7 · 1 432 affichages · Partager Merci beaucoup à vous tous. C'est très rassurant de vous lire, d'autant plus que vous avez beaucoup d'expériences de croisières, contrairement à moi. Je vais m'en tenir à boire l'eau servie aux repas et aux fontainex et non pas aux robinets. Je retiens la suggestion de demander un seau à glaces. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |