Re: Pourboires dans les restaurants aux Etats-Unis
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 388 affichages · Partager
on s'est bien rendu compte que ce n'était pas très réglo mais comme c'était la première fois qu'on partait aux USA, on s'est un peu fait avoir . On ne nous y reprendra plus
Quelqu'un peut me dire si à las vegas on boit gratuitement en jouant aux tables ou aux machines à sous? Quelles sont les limites concretes de la chose (dimension, sorte d'alcool...)? Est ce réellement gratuit (Hors tips bien sur)? Quelqu'un a deja fait...
Je vais cet été en Californie et je voulais savoir à quel âge peut-on entrer en boite de nuit? La majorité française suffit? Est-ce que c'est mission impossible??
Devons nous presente une carte nationale ou passport en Californie a l'entree des boites de nuits? Les videurs, sont-ils très regardant sur la photo de la carte d'identité?
J'aimerais partir quelques jours dans le Maine avec des amis afin de pouvoir profiter des plages, voir la mer et en même temps faire un peu de camping. Le seul hic c'est qu'il ne semble pas avoir de beaux camping (boisés et intimes) dans les alentours...
Mevoila0 · 25 juillet 2014 à 0:51 · 4 participants · 3 108 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Californie via un vol Paris - San Francisco. Des amis français expatriés m'ont demandé de leur apporter quelques boîtes de conserve de saucisses-lentilles et aussi de quenelles (difficile d'en trouver là-bas). Puis-je...