Ismahane09 · 24 septembre 2007 à 3:04 16 messages · 8 participants · 5 837 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 3:04 Poursuivre mes études en biologie et travailler aux Emirats Arabes Unis Message 1 de 16 · 5 757 affichages · Partager bonjour 
je suis une jeune fille algérienne agée de 26 ans, titualire d'un diplome d'ingéniorat en biologie, mention trés bien, j désire poursuivre mes études en post graduation a une des universités des emirates arabes unis.au méme temps j'aimerais bien travailler pour que je puisse payer les frais de mes études. mes sincéres salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
As tu des contacts deja dans le milieu universitaire ? Dans tous les cas bonne chance la go de blida moi je suis un jeune ivoirien je serai bientot a dubai si tout va bien, le temps pr moi de trver un logement moins cher ou une collocation. | | | salut moi said de dunkerque nord de la france je cherche un travail a dubail et je vien de commencer donc si tu veut bien me donner des informations nb diplome de dunkerque en commerce et gestion merci d avance et bon chance voila mon msn pour contact dias1500@hotmail.com | | | Salut Said,
J ai pas d infos precises mais des que j en ai je te ferai signe.Bien de choses | | | salut !
J ai vecu 2 ans à dubai, si tu veux tu peux envoyer ton cv à cette adresse : fbcdubai.com Si tu veux plus dinfo du peu m écrire. | | | JE PEU JUSTE TE DONNER UN SITE OU ENVOYER TON CV : fbc dubai.com | | | je te remercie pour le site je vai le faire le plus vite possible merci a toi | | | salut, merci bien pour se site mais c pas clair pr moi, est ce que c un site www.fbcdubai.com ou bien une adersse mails,
stp as tu d'autres contacts a faire???????????
THANKS A LOT | | | bonjour moi aussi je vais faire ou recommencer mes études à dubai, je ss journaliste 26ans et j'ai déjà qlq contact la bas.si tu v plus infos contact moi par email msert11@yahoo.fr et je cherche aussi des colocataires h/f merci et j'espère à bientot. | | | salut, merci bcp chér amis pour ton aide, je te contacterais inchalah et le plus tot possible.a tout a l'heure. | | | salut je ne sais pas, si je trouve une colocation je part sur le coup. et dis moi pourquoi? | | | Bonsoir ismahane!je vouderai aussi poursuivre mes études (bologie) et bosser aux Emirats....svp contactez moi le plus vite possible, voici mon e-mail:gloomy.15@hotmail.fr
ps:jette un coup d'oeuil sur mon profil  comme ça tu comprenderas mieux, merci! | | | salut tt l monde  mwa oci chui une une algerienne agée 19 etudiante en 3eme année dans une école superieure de commerce en management, je veux continuer management je veux continuer mes etudes a dubai (master en management) je ve connaitre dé etudiants ou dé etudiants laba ou bien des gens qui etaient déja a dubai pour qu il me guident et 1 grand merci d ma part | | | ya til quelq1 qui pe m repondre? allez lé amis jattends | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |