Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Sambarudy · 26 mai 2017 à 20:32 · Une photo 9 messages · 3 participants · 1 039 affichages | | | | 26 mai 2017 à 20:32 Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 1 de 9 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à Prague. Est il préférable de faire la croisière sur la riviere de jour où de nuit ? Merci par votre réponse | | | À: Cambrousse · 30 mai 2017 à 20:18 Re: Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 3 de 9 · 1 003 affichages · Partager Merci pour ta reponse Nous avons fait la balade de jour et c était super Nous adorons Prague | | | À: Sambarudy · 30 mai 2017 à 20:55 Re: Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 4 de 9 · 1 001 affichages · Partager Moi aussi j ai bcp aimé | | | À: Sambarudy · 10 octobre 2017 à 7:42 Re: Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 5 de 9 · 921 affichages · Partager Bonjour, Avec quelle compagnie l'avez-vous fait cette croisière ? Nous partons en novembre et je commence à préparer notre escapade Prague Budapest 3 jours dans chaque ville. Merci bien et bonne journée | | | À: Emilie8 · 10 octobre 2017 à 9:00 Re: Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 6 de 9 · 919 affichages · Partager Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de la compagnie Elles sont toutes similaires Cette compagnie etait juste à l entrée du pont Les horaires varient en fonction de la compagnie et vous prenez celle qui vous arrange le plus Bon voyage.Vous allez adorer | | | À: Emilie8 · 10 octobre 2017 à 9:12 Re: Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 7 de 9 · 915 affichages · Partager celle dont je parle est située juste à coté du pont Charles. | | | À: Cambrousse · 10 octobre 2017 à 13:14 Re: Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 8 de 9 · 908 affichages · Partager Merci bien | | | À: Emilie8 · 10 octobre 2017 à 14:04 Re: Prague: croisière sur la rivière de jour ou de nuit? Message 9 de 9 · 902 affichages · Partager à Budapest, un "truc" pour se balader sur le fleuve à un prix dérisoire : prendre la navette fluviale. ça fait une balade de deux heures sur le fleuve pour le prix d'un ticket de bus (ou presque). on trouve cette navette un peu plus bas que le pont à coté du marché couvert. Nous nous étions arrêtées au dessus de l' île marguerite et nous étions rentrées à pied en traversant l'ïle du nord au sud. belle balade. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |