Voilà, nous sommes deux jeunes de 18 ans qui partons 2 mois au
Costa Rica sac au dos. Nous partons déjà le 12 mars (06) et notre plan est préparé. Néanmoins nous aimerions avoir quelques informations qui nous seraient fortement utiles une fois sur place...

Concernant l'eau, trouve-t-on de l'eau un peu partout? potable ou non
Et pour la nourriture, y a-t-il de petits marchands répartis un peu partout même hors des villes?
Est-il autorisé de faire du feu dans la nature?
Et enfin question logement: Les campings offrent-ils des locations de tentes ou de hamacs?
Si la réponse est non, que devrions-nous préférablement emporter avec nous?
Merci mille fois d'avance,
Leitja