Bonjour à tous,
j'aimerais obtenir queqlue Info concernant le PRE pour un Cubain marié qui retourne à
Cuba pour une période indéterminé.
#1: Combien de temps le Pre est valide une fois le que le Cubain est en sol Cubain sans ressortir du pays ?
11 mois
#2: Le Cubain qui divorce d'une touriste à
Cuba il obtient sont divorce après combien de temps?
Ça dépend. Quelques mois en général la signature du conjont est t'elle requise?
Non, pas si le Cubain allègue que sa femme ne reviendra plus au pays et n'a pas l'intention de continuer sa relation Peux t'il divorcé sans aviser sont conjoint?
Oui La conjointe peux t'elle faire révoquer le PRE?
C'est possible et c'est déjà arrivé. Mais un Cubain qui a le PRE devra payer le divorce en CUC, environs 800CUC... Et honnêtement, un Cubain avec le PRE a aucun aventage a obtenir le divorce, à moins qu'il ait trouvé une autre bonne poire pour le refaire sortir du pays...
#3: Une fois le divorce Obtenue et que le PRE n'a pas été révoquer et qu'il obtient un Visa d'entrer pour un autre pays, peut t'il recommencer sont stratageme avec une autre touriste et resortir de
Cuba sans aviser les autorité Cubaine si le PRE est valide?
Une fois qu'il a le PRE, il peut entrer et sortir de Cuba comme il veut, les autorités n'ont rien à dire. Donc oui, il peut jouer son petit jeu à sa guise. à ce que j'ai pu comprendre le PRE est obtenue que si le cubain est marié à une étrangere, qu'advient t'il s'il est divorcé?
Dans la majorité des cas, le Cuban ne perd pas son PRE car personne ne fait de demande en ce sens, et les autorités ne font aucune vérification. Mais s'il y a une demande, le Cubain pourrait perdre son PRE.
En espérant que vos expérience pourront m'éclairer
Merçi et bon week-end