Bonjour Laura,
Je pars le 14 octobre au
Népal pour la 3e fois, je vais faire un trek dans la
vallée de Kathmandou sur 7 jours, facile et très intéressant, avec un guide népalais très sympa et francophone.
Je vous donne le descriptif sommaire :
le 17/10 :
KTM vers Nagarkhot (5 à 6 h de marche)
2e j : Nagarkhot vers
Baktapur (5 h), célébration de la fête de la lumière (Thiar)
3e j :
Baktapur vers Dhulikhel (5 h) la célébration de Thiar se poursuit...
4e j : Dhulikhel vers Namobuddha (4 h), hébergement au Monastère
5e j : Namobuddha vers Panauti (4 h) visite des Temples
6e j : Panauti vers Lakuribhanjyang (6 h) par temps clair, belle vue sur le Ganesh Himal, le
Manaslu, le Jugal Himal
7e j : Lakhuribhanjyang vers
Kathmandou (2 h marche puis bus)
Si ce trek vous intéresse, faites le moi savoir...
Nous sommes 2 "jeunes" retraitées...
A bientôt
Lisbeth53