Bonjour à tous,
Je suis responsable achat d'une boutique en
France, nous souhaitons développer une toute nouvelle branche de notre société.
Je n'arrive pas via les sites à trouver une société capable de répondre à mes questions, peut être face à une demande croissante de personnes non sérieuses, les entreprises ne gèrent plus correctement les demandes...
Je souhaite donc me rendre sur place afin de rencontrer directement des personnes sérieuse, capable de répondre à nos projets.
Notre projet se compose de plusieurs éléments, une partie de déguisement taille adulte, adolescent, enfant, une partie de support pour ceux ci (pour porter les costumes) je ne peux en dévoiler plus afin de ne pas me faire piquer mon idée bien sur...
La question qui se pose vers quelle grande place commerciale me diriger ? étant donné qu'il s'agit de mon premier voyage en
Chine je n'ai aucune idée de comment faire ni de comment cela va se passer !
Je comptais partir début Juin, est ce une bonne période ? je ne voudrai pas être au milieu des touristes peut être plus nombreux à cette période, je sais qu'il existe des marchés géants, faut il privilégier ceux ci, comment trouver un accompagnateur / traducteur fiable ?
Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons m'aider, me diriger vers une solution ou proposition.