Missynoemie · 13 septembre 2009 à 21:54 8 messages · 4 participants · 4 555 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 21:54 Améliorer mon anglais en travaillant dans un ranch au Canada ou aux États-Unis Message 1 de 8 · 4 538 affichages · Partager Bonjour,
Mon nom est Noémie j'ai 16 ans et bientot 17. Je désire améliorer mon anglais en travaillant avec les chevaux cet été. Je doit me trouver un travail pour me ramasser de l'argent et je crois que combiner travail et passion est une bonne solution. Je vais avoir 17 ans a l'été 2010 et je vais avoir mon permit de conduire. J'ai déjà garder donc un travail comme fille au pair sur un ranch familliale m'irait. Je recherche un ranch ou une écurie soit au canada ou bien au État-unis.
Si vous voulez plus de détails ou d'informations contacter moi. | | | Malheureusement, il te faudra attendre la majorité pour pouvoir travailler à l'étranger. | | | À: Nikky · 14 septembre 2009 à 13:12 Re: Améliorer mon anglais en travaillant dans un ranch au Canada ou aux États-Unis Message 3 de 8 · 4 410 affichages · Partager je vie au canada, donoc ce n, est pas vraiment travailler a l, ÉTRANGER | | | À moins que le Canada soit maintenant annexé aux États-Unis et que personne ne m'ait mise au courant, les États-Unis c'est bien un pays étranger. | | | À: Etrefal · 5 octobre 2009 à 9:38 Re: Améliorer mon anglais en travaillant dans un ranch au Canada ou aux États-Unis Message 6 de 8 · 3 892 affichages · Partager Salut! je m'appelle krystel et je cherche un boulot dans un ranch aux Etats-Unis. T'aurais pas à peu près le même site que ça, mais pour là-bas? | | | À: Bizz25 · 5 octobre 2009 à 17:38 Re: Améliorer mon anglais en travaillant dans un ranch au Canada ou aux États-Unis Message 7 de 8 · 3 882 affichages · Partager Certainement! Parce qu'internet est tellement compliqué pour madame  , je vais aller sur le site secret appellé ''Google'', je vais chercher ''wwoof usa'' et par magie je vais tomber directement sur le site. Après, je vais copier le nom du site et le coller ici : www.wwoofusa.org/ J'me pense tellement drôle... Ha! | | | À: Etrefal · 6 octobre 2009 à 11:13 Re: Améliorer mon anglais en travaillant dans un ranch au Canada ou aux États-Unis Message 8 de 8 · 3 869 affichages · Partager t'as raison de le penser t'es hilarant!!!!  En tout cas merci beaucoup!!!!!!!!!! Si tu veux tu peux même me traduire le truc en Français!!!! Lol | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |