Selamat Eva,
Suis allé jeté un oeil à votre blog:félicitations, très agréable à lire (pas nombriliste mais vibrant), informatif et donnant des idées d'hors sentiers battus (votre mérite est tout relatif, vous êtes des "régionaux de l'étape" LOL

).
C'est surtout Kukup qui m'a fait "baver".
Si je peux me permettre, je trouve par contre scandaleux, et je "pile" mes mots

, que vous n'ayez pas parlé du
Cendol de
Malacca, qui justifie à lui-seul un voyage (gourmand) en
Malaisie Péninsulaire.Pour le coup, je retire 1 point à la notation votre blog et vous attribue un 9/1.........0 !!! (vous avez eu peur, hein?

)
Pour revenir au fil de la discussion, je trouve perso un peu excessif, pour ne pas dire scandaleux (

lol) les commentaires dithyrambiques (<plus bel endroit du Monde>, rien de moins...) de notre camarade (qui me pardonnera d'avoir oublié son pseudo) sur les Camerons
Highlands.Si il est très agréable et joli de se balader dans une plantation de thé (avions lancé nos godillots dans celle de Boh), que dire de la route pour Tanah Rata (pas franchement une belle ville) qui traverse des collines entièrement recouvertes de serres maraîchères, remplaçant le vert originel de la forêt par l'argenté des toiles plastiques...horribles et crêve-coeur!!! J'ai perso vu d'autres merveilles naturelles plus préservées et saisissantes de beauté au cours de mes voyages depuis 25ans...
Si ça vous branche, Magalia, je peux vous faire passer mon CR de séjour de 6 semaines en
Malaisie Péninsulaire &
Singapour en 2011 (avril-mai).
Cordialement à Toutes (including Mimi B.) et Tous,
Yellowmop.