Autre question il vaut mieux commencer par les 4 jours àNY ET ensuite filer vers l'ouest pour revenir direct de SF ou faire l'ouest en premier et finir avec NY, à votre avis?
Vous voulez que je vous dise un truc qui ne va
vraiment pas vous faire plaisir ???
Je comprends votre envie d'en voir un maximum, nous l'avons tous eue lors de nos premiers voyages aux
USA, mais cette envie peut parfois être mauvaise conseillère... Donc, ce que je vous conseille c'est de laisser tomber
New York pour ce premier voyage aux
USA et de vous concentrer sur l'Ouest. Ces 4 jours gagnés vous seront grandement utiles pour profiter au mieux de votre séjour en
Californie /
Nevada /
Utah et proches environs...
Je sais déjà ce que vous allez m'objecter et je comprends le crève coeur que vous pensez que ce serait d'abandonner NY en route, mais prenez le temps d'y réfléchir tranquillement et regardez comme votre circuit dans l'Ouest pourrait être plus complet et plus agréable en y ajoutant quelques jours...
New York n'est finalement pas très loin de
Paris et des vols entre l'Europe et NY il y en a des dizaines par jour et très souvent des offres de prix exceptionnelles pour des départs en last minute (ou presque)... Gardez un oeil dessus pour une autre occasion et dites-vous que vous aurez ainsi la possibilité de découvrir à
New York une autre fois au cours d'un week-end prolongé de 4 jours...
Pensez-y...