|  |  |
 | | | | Surnis · 21 décembre 2014 à 15:45 · Une photo 32 messages · 8 participants · 1 899 affichages | | | | À: Surnis · 23 décembre 2014 à 16:59 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Je ne suis pas vraiment jeune.. ahemm. mais je devrais avoir l'énergie qu'il faut pour rentrer tard, malgré tout.
Ok, mais vous vous situez dans quelle fourchette d'age si ce n'est pas trop indiscret ? vous vous faites tellement de soucis que soit vous êtes très, très jeune, soit vous êtes très très vieux.....  Finalement ma curiosité est mise à mal, comment avez vous "gagné" ces quinze jours de cours. En général ont vient en stage quand on a déjà les bases d'une langue, bon, là je suis carrément trop curieuse. Avez vous été voir sur espagnolfacile.com ? Après pour les distances vous avez un autre site : via michelin.fr, ça vous donnera une idée des distances. En fait il y a 19 kms. Les villages blancs en Andalousie vous en trouverez partout, en effet les murs sont blanc je vous met une photo pour vous donner une idée :
| | | À: Surnis · 23 décembre 2014 à 17:16 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager Votre collège est-il situé à Benalmedena pueblo ou Benalmadena costa?
Faites une recherche... entre l'aéroport de Malaga et Benalmadena il y a un service de transport en commun (train cercania voir site de Renfe ou autobus). En Espagne, ils sont assez efficaces! On n'a rien à leur envier ou à leur apprendre. Les Européens ont compris depuis longtemps qu'il valait mieux faire l'intégration des transports pour rendre efficace. Le coût tourne autour de 3 euros! Entre les 72 euros que l'école vous charge... et un petit peu de débrouillardise et la prise de risque vous feriez une économie de 69 euros... et plein de tapas et d'excursions. | | | À: Xenafon · 23 décembre 2014 à 17:48 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager pueblo ou costa: Aucune idée. Je n'ai meme pas l'adresse du college. Je devrai leur demander, mais ils seront pas contents de perdre ces 72 euros...
6 euros au lieu de 72! J'ai l'impression que ce college va couter cher en fin de compte...
J, ai 42 ans. J, ai visité le Salon de l'emploi a Montreal en novembre, et lle colege avait une "stand" la. Plusieurs avaient des concours offerts en remplissant un coupon. J'ai rempli leur coupon comme je faisais a toutes les tables, ne m'attendant pas a gagner quoi que ce soit.
Oui, j'ai commencé les tests sur le site espagnolfacile. Merci encore. | | | À: Surnis · 23 décembre 2014 à 17:55 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez gagné ce séjour, donc vous ne devez rien au collège. Si c'est moins cher, prenez donc le bus. Sinon on pourrait se poser des questions sur un prix qui finalement va vous couter de l'argent. Avec les cours vous avez aussi gagné l'hébergement et la nourriture ? et le prix du billet d'avion ?
Pouvez vous me dire comment s'appelle ce collège si ça ne vous dérange pas.Merci de votre réponse et vite, espagnol facile pour vous mettre dans le bain. | | | À: Hannahannah · 23 décembre 2014 à 19:02 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Non, j'ai juste la chambre et les cours. Je paie mes billets et ma nourriture. Ca m'evite de payer un hotel. Collegio Maravillas. | | | À: Surnis · 23 décembre 2014 à 22:33 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager Bonsoir Stephane
Benalmadena est situé à 10 km de l'aéroport. 72 euros pour l'aller-retour, c'est carrément du vol. Le train direct coûte même moins de 6 euros aller-retour. Sinon, il y a des bus et des cars, pas chers non plus. Et si vous choisissez le taxi, ce sera moins de 30 euros l'aller. | | | À: Surnis · 2 janvier 2015 à 17:24 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Salut
comment as-tu gagne ce cours? Ne tinquiete pas Tout est facile en Europe. Les espagnols parlent anglais egalemnt. Je te suggere d apprendre qq phrases d usage en espagnol et tu verras ils seront tres contents de t aider. Ma phrase la plus utile fut Donde estamos? ou sommes nous en montrant une carte de la ville.
marie | | | À: Katsumata · 2 janvier 2015 à 17:32 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager Je l'ai gagné au salon de l'emploi, sur le kiosque du college, en remplissant un coupon. J, essaie en effet d'apprendre les verbes et noms plus basique, et tant pis si je conjugue pas comme il faut. Mais bien que ce soit facile quand j'ai le livre dans la figure, je me rapelle plus rien quand j'essaie d'y penser a brule-pourpoint. Je doit etre trop vieux pour apprendre une langue, lol. Enfin, on verra bien. J'essaie de ne pas trop stresser avec ca pour le moment, lol, | | | À: Surnis · 4 janvier 2015 à 18:59 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Les taxis sont chers en Espagne et le prix que tu nous donnes pour un aller et retour me semble correct. Si tu trouves trop cher tu pourras prendre une navette directement à la sortie de l'aéroport (2 euros). Cet autobus te conduira à la station d'autobus de Malaga et il te sera possible de prendre le premier bus en direction de ta petite ville.
Je te suggère de te concentrer sur l' Andalousie car tu as peu de temps et ça va passer très vite. Tu aimeras et je suis convaincu que tu voudras revenirs. J'ai vécu l'expérience et je suis revenu m'y installer définitivement il y a 10 ans.
Bon voyage! | | | À: Casagibo · 4 janvier 2015 à 20:33 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager Bonsoir Guy
Pas besoin, d'aller de l'aéroport de Malaga au centre ville de Malaga, car il y a un train direct (sorte de RER) appelé Cercania qui relie l'aéroport à Benalmadena, situé à seulement 10 km.
Je confirme, moi aussi, je trouve que les taxis sont chers en Espagne, mais quand même un peu moins qu'en France, pour les mêmes distances parcourues. En taxi, entre l'aéroport de Malaga et Benalmadena, il faut compter environ 25 € aller et 25 € retour, (ça fait entre 50 € l'aller-retour), alors qu'avec le train, ça fait 4 € l'aller-retour, mais après il faudra peut-être marcher pas mal pour rejoindre l'école ou l'hotel. | | | À: Genal · 5 janvier 2015 à 4:02 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Allo,
ca ne me derangerait pas de marcher pas mal pour sauver 46 euros (Je semble pas avoir le symbole sur mon ordi!), je suis bon marcheur et ca me ferait voir du pays, mais comme je saurai pas trop ou je suis ni ou je vais, ca serait peut-etre pas tres sage, lol. Faut que je trouve une carte de Benalmadena au plus vite! Je devrais m'en imprimer une, ca se trouve surement sur le net.
Je doute que je vais retourner m'y installer, a moins qu'on m'y offre un bon emploi, lol, mais ca m'etonnerait fort! (Si ca arrivais, j'hesiterait pas a abandoner l'hiver d'ici, c'est sur! C'est justement pour trouver un travail a l'etranger que j'etais au salon de l'emploi!) | | | À: Surnis · 7 janvier 2015 à 2:33 Re: Premier voyage Europe ( Espagne) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 383 affichages · Partager Si vous faites une recherche sur google map il est facile de tracer un itinéraire à partir de la gare. Pour faire cela il faut avoir l'adresse exacte du collège... et d'après ce que j'ai pu voir la gare est située tout près à moins d'un kilomètre ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |