coucou!
alors je ne suis pas allée de ce côté de
Majorque mais plutôt sur la côte est....je sais pas si je peux vraiment t'aider du coup....
comme mes enfants sont encore petits nous n'avons pas visité beaucoup de chose...on est resté dans un rayon d'une heure en voiture..
On est allé un jour à Palma sur la plage et bien c'est vraiment sympa! je pense que la vieille ville doit être jolie à voir...
on a visité l'aquarium c'est très beau tous le monde a aimé! par contre marineland bof...bof parce que c'est vraiment pas grand! si tu vas comme nous en pleine saison OUBLIE! impossible d'aborder les bassins...trop mais alors trop de monde, chaud très chaud un bassin pour les enfants bondés et pas super clean (mon fils c'est coupé le pied sur un carreau usé) sinon t'as une représentation des dauphins le matin et une l'après midi et là faut être devant la porte 1 heure avant sinon tu loupes la séance! les gens sont fadas! ils te poussent et sont prêts à marcher sur ta gamine si elle se trouve devant leur chemin!
mais le spectacle des dauphins c'est joli quand même!!
j'ai bien aimé
majorque pour la mer chaude et d'une couleur magnifique! pour les plages sympas pour les enfants...moins pour l'invasion d'anglais et allemands pas toujours civilisés!
je te conseille aussi d'éviter les restos pile au bord de la mer tu paie cher et c'est pas super bon..parfois quelques minutes dans les terres et tu trouves des trucs sympas...
voilà bon voyage!