Sassevillea · 13 septembre 2015 à 22:16 5 messages · 4 participants · 1 367 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 22:16 Message 1 de 5 · 1 363 affichages · Partager Bonjour !
Je prévois faire mon premier voyage au Panama du 23 décembre 2015 au 4 janvier 2016. J'en suis au début de la planification de ce voyage et tous les conseils que je peux recevoir sont les bienvenus (quoi visiter et dans quel ordre logique, hébergement, coups de coeur, transport, etc.)
Merci de votre temps !
Amélie | | | Bonjour Amelie,
Je viens de repondre a votre message que vous m'avez envoyer en message prive.
Meilleures salutations. Michael | | | Bonjour Amélie, Trop long de détailler ici tout ce que l’on peut visiter et rencontrer au Panama et puis cela dépendra beaucoup de vos centres d’intérêt. Vous pouvez consulter mon blog, sagapanama.fr , destiné à mieux faire connaitre ce pays il vous donnera surement un aperçu de ce que vous pourrez aimer durant votre voyage et ainsi vous aider à faire un choix. Je vous souhaite un bon séjour au Panama. Cordialement. Michel | | | BOnjour
Je serai au Panama du 21 décembre au 4 janvier 2016, je serai au Royal Decameron, pouvez-nous nous donner de l'information sur cette hotel et les activités a faire dans la région
Merci
Linda | | | Bonjour,
Je ne suis pas trop hotel all-inclusives mais je connais le Decameron pour y avoir sejourner 2-3 nuits. Vous pourrez trouver differentes revues sur TripAdvisor.
En ce qui concernes les excursion a faire d'une journee je vous conseille de louer un vehicule, explorer les plages alentours, aller a la montagne El Valle et y passer la journee. Sinon, l'hotel vous proposera differentes activites touristiques (canal, shopping en ville, la vielle etc....) a des prix exageres et avec de grand groupes.
Meilleures salutations. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |