| Premier voyage sac à dos: destination pour juillet? Hockey68 · 4 décembre 2014 à 22:46 4 messages · 4 participants · 1 040 affichages | | | | 4 décembre 2014 à 22:46 Premier voyage sac à dos: destination pour juillet? Message 1 de 4 · 1 040 affichages · Partager Salut je cherche une destination pour un voyages de 3 semaines au mois de juillet jai un budget denviron 3000$. Ca va etre mon premier voyages en sac a dos, j'aimerais avoir vos avis vous voyageurs dexperience
Merci!! | | | À: Hockey68 · 4 décembre 2014 à 23:45 Re: Premier voyage sac à dos: destination pour juillet? Message 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager Outre le classique tour de la Gaspoésie sur le pouce, il y a probablement des vols Québec - France à prix raisonnables pour aller faire de la marche sur un sentier de grande randonnée. Le Chemin de la Compostelle pour les chrétiens, le long de la Loire si on aime pas les côtes, les Alpes pour les autres. À part ta bouffe, c'est pas cher. | | | À: Etrefal · 5 décembre 2014 à 22:37 Re: Premier voyage sac à dos: destination pour juillet? Message 3 de 4 · 966 affichages · Partager Le Chemin de la Compostelle pour les chrétiens,...
Pour tour les autres, ça "marche" très bien aussi ! | | | À: Hockey68 · 6 décembre 2014 à 4:09 Re: Premier voyage sac à dos: destination pour juillet? Message 4 de 4 · 953 affichages · Partager 3000CAD ou 3000USD?
Ca me semble être un budget plutôt confortable (même en y incluant les vols internationaux). Des idées de destination? Un continent? Un thème? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |