Bonjour,
moi c'est vincent 28ans et depuis quelques années je rêves de voyagé, j'avais au paravent déjà choisie des destination mai a chaque fois je aperçoit que mes projet sont trop conséquent, du coup ils tombe a l'eau.
mai en cette année 2014 je réalise encore plus que je me doit de voyagé pour profité de ma vie, découvrir, partager, réalisé ces rêves que j'ai. c'est donc pour cela que je poste ici car je c'est que mon premier roadtrip sera en 2014 je le sens.
le seul souci c'est que je ne c'est pas ou et comment. rejoindre ce pays en stop ou autre moyen de locomotion ou directement en avion?
je suis plutôt a la recherche d'un voyage simple du moins un trajet initial mai sens forcément le suivre tous le temps allez d'un point A à un point B, tout en passent par les point C, D, E, F ext pour finir par transformer le point B en Z.
Un voyage ou je pourrait allez a la rencontre des villageois apprendre de eux les chose simple de la vie qu'and
france nous ne connaissons pas forcément, je suis vraiment pas fan des grande ville et oui ça arrive, car on trouve souvent dans ces ville des personnes et des chose surfaite rien ne vos la simplicité.Et pourquoi pas rencontré des perssonnes de toutes horizon qui recherche les me expérience que moi, et de faire un bout de route ensemble.
Je me voit plutôt avec un sac a dos (de quoi vivre en autonomie au cas ou que je me retrouve dans des coins isolé de tous), a pied en stop a vélo et aussi en bus avec la population du pays ou je serait.
passon au budjet : et oui car il en faut un minimum quand même et le miens et de 1000€ et pourquoi pas moins! pour 3s/1moi (pour mon 1er je pense que c'est suffisant) et de toute façon qui sait je serait peut être amené a le rallongé.
a oui j'oubliez j'ai un anglais approximatif, mes la barrière de la langue ne m'arrête pas !