Bonjour Myriam
Perso, les sites de diplomatie.fr ou.be etc, je ne les regarde jamais, ils sont tellement parano!
Ensuite demander à l'ambassade perso je préfère demander ici sur Vf et avoir l'avis de voyageurs confirmés.
Lors de mon premier voyage en
Egypte, (en 91) j'ai été à l'ambassade pour un visa de tourisme car soi disant ils n'en donnent pas à l'aéroport à l'arrivée. J'ai payé 50€! 25 étant un backchich que le mec s'est mis dans la poche, les autres pour le visa, qui s'obtient à 11 ou 12€ à l'arrivée au
Caire!
J'ai passé de longs mois dans ce pays, toujours avec un visa de tourisme obtenu à l'aéroport, très facilement prolongeable.