Premier voyage seule en Grèce début octobre Alise14 · 10 avril 2008 à 22:10 6 messages · 5 participants · 4 570 affichages | | | | 10 avril 2008 à 22:10 Premier voyage seule en Grèce début octobre Message 1 de 6 · 4 563 affichages · Partager Bonjour, Je veux partir en Grèce début octobre seule. C'est mon premier voyage seule et j'ai quelques appréhensions. Est-ce que le fait d'être seule peut être un problème en Grèce ? Y a t'il des choses à éviter absolument ? ou à faire absolument ? Je compte louer une voiture pour pouvoir faire un tour de Grèce jusque dans les coins les moins accessibles. Est-ce que les routes sont faciles et les panneaux de signalisation clairs ? Merci ! Alise | | | À: Alise14 · 11 avril 2008 à 6:56 Re: Premier voyage seule en Grèce début octobre Message 2 de 6 · 4 549 affichages · Partager Bonjour d' Athenes
il n'y a aucun probleme. c'est une periode ou il n'y en a pas beaucoup des touristes et vs pouvez admirer facilement les tresors de mon pays. si vs voulez donnez moi plus des informations sur les lieux que vs voulez visiter. je suis a votre dispo pour des infos. merci beaucoup. omiros | | | À: Alise14 · 11 avril 2008 à 9:08 Re: Premier voyage seule en Grèce début octobre Message 3 de 6 · 4 540 affichages · Partager Aucun souci en Grèce! De plus les Grecs sont très accueillants, très chaleureux en règle générale. Je te conseille d'apprendre quelques phrases de grec avant de partir, l'accueil sera encore plus chaleureux, crois-moi sur parole  . Ils ont l'habitude des touristes, mais si on fait l'effort de dire quelques trucs dans leur langue, alors on les a dans la poche en trois secondes  . | | | À: Montagne666 · 11 avril 2008 à 21:16 · Modifié le 11 avr. 2008 à 21:53 Re: Premier voyage seule en Grèce début octobre Message 4 de 6 · 4 536 affichages · Partager Merci ! Effectivement j'espère éviter la foule des touristes et profiter aussi des prix basse saison en partant en octobre. Je voudrais voir les principaux sites antiques mais aussi des petits coins plus "natures". Quelque chose à me conseiller ? Je souhaite aussi passer quelques jours à Athènes. Est-il nécessaire de réserver un hôtel à cette époque ou est-ce que je pourrai voir sur place ? Merci pour tous vos conseils. | | | À: Alise14 · 26 avril 2008 à 9:11 Re: Premier voyage seule en Grèce début octobre Message 5 de 6 · 4 509 affichages · Partager Aucun problème en Grèce, seule la qualité de certains hotels d' Athènes est très discutable, même avec les guides en main, à moins de monter haut en gamme. En Octobre le mieux est de décider sur place, il y a de la place à cette période. | | | À: Alise14 · 17 juillet 2008 à 17:45 Re: Premier voyage seule en Grèce début octobre Message 6 de 6 · 4 278 affichages · Partager salut je m appel said (marocain) 30 ans, je suis en grece depuis 3 ans et je travail comme minuisier dans une superbe ile ASTYPALIA, et je recommande a tous de le visiter c tres beau les plages le climat les gens tres sympas... pour en savoir plus contacter moi ajhad72@hotmail.com merci et a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |