|  |  |
 | | | | Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Muphy · 11 décembre 2012 à 20:26 10 messages · 7 participants · 1 642 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 20:26 Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 1 de 10 · 1 640 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je pars du 1er avril au 12 avril en thailande,3 jours bangkok et 7 jours a Rayong.
Sachant que ses le premier voyage de ma vie, mais surement pas le dernier, je voudrait des conseilles pour reussir ses premiere vacance hors de la france.
Merci a tous | | | À: Muphy · 12 décembre 2012 à 8:33 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 2 de 10 · 1 603 affichages · Partager Faudrait préciser un peu plus. Quels types de conseils ? Hébergements ? Transports ? Que voir ? ect... Comme ça le seul conseil que je pourrais donner c'est dans vos 7 jours à Rayong d'aller à Koh Samet mais j'imagine que c'était prévu | | | À: Asianmike · 12 décembre 2012 à 18:09 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 3 de 10 · 1 576 affichages · Partager Faudrait préciser un peu plus. Quels types de conseils ? Hébergements ? Transports ? Que voir ? ect... Comme ça le seul conseil que je pourrais donner c'est dans vos 7 jours à Rayong d'aller à Koh Samet mais j'imagine que c'était prévu
Sa serait surtout pour savoir, que faire et que voir a bangkok et a rayong. Pour que se soit vacances inoubliable pour moi. En faite ses les choses a absolument pas manqué dans se séjour.
Merci | | | À: Muphy · 12 décembre 2012 à 22:04 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 4 de 10 · 1 551 affichages · Partager Sa serait surtout pour savoir, que faire et que voir a bangkok et a rayong.
Je suggère de jeter un coup d'oeil sur le lonely planet puis les forumeurs pourront donner leur avis s'ils connaissent....
on connaît pas tes goûts et ton budget....donc dur dur de coucher qqchose de concret pour toi...
cordialement
(personnellement, je ne peut pas t'aider sur ce coup là...) | | | À: Fexon · 13 décembre 2012 à 14:37 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 5 de 10 · 1 534 affichages · Partager En ce qui concerne Bangkok, outre les merveilleux temples, une chose à ne pas rater: les klongs (canaux). J'ai suivi les conseils de certains membres du forum pour goupiller un petit itinéraire en bateau dans ces canaux et c'était merveilleux (février 2012). A ne pas rater ! | | | À: Pierre68 · 13 décembre 2012 à 14:50 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 6 de 10 · 1 531 affichages · Partager En ce qui concerne Bangkok, outre les merveilleux temples, une chose à ne pas rater: les klongs (canaux). J'ai suivi les conseils de certains membres du forum pour goupiller un petit itinéraire en bateau dans ces canaux et c'était merveilleux (février 2012). A ne pas rater !
Ce qui serait sympa c'est de donner à votre tour des conseils précis pour organiser cette balade | | | À: Pierre68 · 13 décembre 2012 à 15:31 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 7 de 10 · 1 521 affichages · Partager En ce qui concerne Bangkok, outre les merveilleux temples, une chose à ne pas rater: les klongs (canaux). J'ai suivi les conseils de certains membres du forum pour goupiller un petit itinéraire en bateau dans ces canaux et c'était merveilleux (février 2012). A ne pas rater !
Bonjour, Nous partons prochainement pour 3 jours à Bangkok. Avez-vous des remarques, des avis à me communiquer Merci Alain | | | À: Muphy · 5 février 2013 à 18:06 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 8 de 10 · 1 393 affichages · Partager Toujours pas de budget? Le voyage est tombé à l'eau? | | | À: Fexon · 9 février 2013 à 2:53 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 9 de 10 · 1 347 affichages · Partager Le voyage est tombé à l'eau...   Apparemment il n'a pas les moyens | | | À: Fexon · 9 février 2013 à 8:42 Re: Mon premier voyage, Thaïlande du 1er au 12 avril Message 10 de 10 · 1 322 affichages · Partager Le voyage est tombé à l'eau...   Apparemment il n'a pas les moyens 
Peut-être le voyage, mais lui, dans un tonneau de bière, mais apparemment il en sort de temps en temps, car il nous rend visite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |