Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous les membres pour vos contributions qui m'ont beaucoup aider à préparer mon premier voyage en
Thailande.
Je pars toute seule pendant le mois de février.
Grace au forum et à différents sites j'ai réussi à élaborer mon parcours et trouver les réponses à presque toutes mes questions.
Je viens vers vous pour les quelques interrogations qu'il me reste :
* j'ai réservé une nuit sur les iles similans par le site thaiforestbookking, apparemment elle n'est effective qu'apres règlement total et je ne trouve pas le lien pour payer par internet...est ce que quelqu'un a deja réservé par ce site et pourrait m'en dire plus?? Est-il facile de trouver un bateau pour m'y amener à partir de
Khao Lak et me ramener à
Phuket?
*Je compte passer une nuit sur
koh phi phi ley "en mode camping" mais sur le site de réservation je ne vois que des nuits sur bateau..si quelqu'un l'a déja fait pouvez-vous me dire comment procéder?
*dernière question : je pense réserver seulement les 2 premieres nuits de mon séjour et voir ensuite sur place mais apparemment ca ne sera pas forcément moins cher. Donc vaut il mieux que je réserve sur internet au fur et a mesure ou dans l'établissement meme?
Encore Merci à tous.
Angélique.