|  |  |
 | | | | Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Alexia25 · 13 février 2013 à 21:32 · 8 photos 15 messages · 3 participants · 2 236 affichages | | | | 13 février 2013 à 21:32 Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 1 de 15 · 2 191 affichages · Partager Bonjour, je viens du Québec et nous partons, mon conjoint, moi et nos 3 enfants en croisières, il saliras de notre première croisière....nous partons de New York...nous irons du Qc a NY en voiture...si vous avez des infos sur le port port de N'Y et comment ça fonctionne, la procédure, ce qui il a a savoir... De plus je voudrais avoir des infos sur nos port... st-Martin, st-Thomas, san Juan, Samana... Activité a faire proche, si il y a des endroit a voir a pied ou si il n'y a rien et qu'il est préférable de booker une activités, étuis qu'elle activités sont intéressant à faire avec 3 enfants... Puis n'importe quoi qu'il vous semble pertinent | | | À: Alexia25 · 14 février 2013 à 13:03 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 2 de 15 · 2 157 affichages · Partager Bonjour, je viens du Québec et nous partons, mon conjoint, moi et nos 3 enfants en croisières, il saliras de notre première croisière....nous partons de New York...nous irons du Qc a NY en voiture...si vous avez des infos sur le port port de N'Y et comment ça fonctionne, la procédure, ce qui il a a savoir... De plus je voudrais avoir des infos sur nos port... st-Martin, st-Thomas, san Juan, Samana... Activité a faire proche, si il y a des endroit a voir a pied ou si il n'y a rien et qu'il est préférable de booker une activités, étuis qu'elle activités sont intéressant à faire avec 3 enfants... Puis n'importe quoi qu'il vous semble pertinent
Salut Alexandra, Je ne connais pas exactement tes points d'escales, mais en général, il n'y a pas des endroits exceptionnelles à voir aux Antilles. Il y a surtout de beaux paysages sauvages et rudes. Je te joins des photos d'Antigua et d'autres Iles si cela peut t'interesser. J. Images attachées: | | | À: Mondialist · 14 février 2013 à 13:52 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 3 de 15 · 2 148 affichages · Partager Je me demande surtout si il a des endroits ou ont peu se rendre à pieds, facilement, sans excursions organiser, marchés, ou plage exemple... | | | À: Alexia25 · 15 février 2013 à 11:19 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 4 de 15 · 2 126 affichages · Partager Je me demande surtout si il a des endroits ou ont peu se rendre à pieds, facilement, sans excursions organiser, marchés, ou plage exemple...
Salut Alexandra,
Tout dépend de l'endroit où s'amarre le navire.... parfois, c'est tout prés du Centre-ville, et alors vous pouvez vous balader à pieds, mais s'il stationne assez loin, vous devrez prendre un bus local, généralement pas cher du tout, mais bondé de gens bruyants ! J. | | | À: Mondialist · 15 février 2013 à 14:00 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 5 de 15 · 2 118 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse...comme le croisiériste ne mentionne aucunement le lieu je présume que nous en aurons la surprise...malheureusement dans de tel cas j'ai l'impression que c'est a l'avantage du croisiériste de s'arrimer plus loin de façon a ce que nous nous sentions obliger de payer pour une excursions ou un voyagement... | | | À: Alexia25 · 15 février 2013 à 14:08 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 6 de 15 · 2 112 affichages · Partager J'aimerais aussi avoir des infos sur le port de New York...comme nous y allons en voiture (sans vol, ni transfert organiser) et que je ne suis jamais aller dans un port, la procédure me stress un peu...j'aimerais savoir si il est simple de si retrouver et de s'y garer pour la durée de notre séjour! | | | À: Alexia25 · 17 février 2013 à 16:09 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 7 de 15 · 2 088 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse...comme le croisiériste ne mentionne aucunement le lieu je présume que nous en aurons la surprise...malheureusement dans de tel cas j'ai l'impression que c'est a l'avantage du croisiériste de s'arrimer plus loin de façon a ce que nous nous sentions obliger de payer pour une excursions ou un voyagement...
Salut Alexandra,
Ce n'est pas le Commandant du navire qui fixe son point d'amarrage, c'est la Direction du port qui lui assigne tel ou tel endroit. J. | | | À: Alexia25 · 17 février 2013 à 16:12 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 8 de 15 · 2 087 affichages · Partager J'aimerais aussi avoir des infos sur le port de New York...comme nous y allons en voiture (sans vol, ni transfert organiser) et que je ne suis jamais aller dans un port, la procédure me stress un peu...j'aimerais savoir si il est simple de si retrouver et de s'y garer pour la durée de notre séjour!
Re-salut,
Je ne connais pas le port de New-York, mais je pense que cela doit être très bien indiqué... surtout avec les mesures de sécurité permanente qui sont prises, ils ne vous laisseront pas errer à l'aventure entre les quais.
Vous aurez, très vraisemblablement des panneaux flèchés. J. | | | À: Alexia25 · 17 février 2013 à 16:44 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 9 de 15 · 2 076 affichages · Partager bonjour, nous sommes de qc aussi et il semble que nous devons faire la meme croisiere. avec quel navire partez vous et a quel date. moi pour ma part cela sera ma deuxieme croisiere avec depart de ny et j'adore cela alors si vous avez des question n'éhésitez pas... | | | À: Choudoune · 17 février 2013 à 16:57 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 10 de 15 · 2 069 affichages · Partager Bonjour...je crois que nous parton effectivement en même temps NCL Norwegian GEM 4 mars! en ce moment je suis dans ma recherche de parking
Connais tu PARK RIGHT qui se situe sur la 43 ieme et qui offre un parking intérieur avec service de valet pour te ra-compagne au terminal? je viens de tomber dessus et c'est la première fois que j'en entend parler... a 25$ par jours c'est plus avantageux que le parking du port, surtout qu'on peux réserver notre place à l'avance... | | | À: Alexia25 · 17 février 2013 à 17:01 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 11 de 15 · 1 927 affichages · Partager nous partons malheureusement le 13mars....
j'ai fait une croisiere avec le gem l'an passe....tu vas voir c'est vraiment bien comme bateau...
pour ce qui est du stationnement je ne peux pas vraiment t'aider car moi comme l'an passer dans le billet de ma croisiere j'ai le transport en autobus d'inclut. mais j'ai discuté avec des gens qui avait pris leur véhicule est eux ce qu'ils me disaient c 'est qi'il laissait leur auto dans le stationnement du port je crois à 30$ par jours..!!! | | | À: Choudoune · 17 février 2013 à 17:05 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 12 de 15 · 1 926 affichages · Partager selon leurs site c'est 35$ par jours quand tu laisse ton véhicule jour/nuit....c'est 315 tx inc en USD et ils ne garantissent aucunement qu'il a y'a de la place pour tous, c'est premier arriver premier servis
quel port fais-tu? | | | À: Alexia25 · 17 février 2013 à 17:17 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 13 de 15 · 1 922 affichages · Partager c'est les memes escales que toije pense. san juansaint martinsaint thomas samana.
l'an dernier j'ai fait cap canaveral et nassau.
ta cabine est a quel niveau ?? l'an passer j'avais une cabine interieur avec hublot au pont 5 mais cette année j'ai pris cabine avec blacon sur le pont 10 !!! j'ai vraiment hâte !!! | | | À: Choudoune · 17 février 2013 à 17:30 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 14 de 15 · 1 919 affichages · Partager Oui c'est les même escales...
je suis sur le pont 8...on a du prendre 2 cabines parce que nous avons 3 enfants  intérieur ordinaire je pense...c'étais trop compliquer avoir 2 cabine ensemble sinon
je t'en donnerais des nouvelles après, mais en fait, on se croiseras peu être au retour sur le terminal! | | | À: Choudoune · 17 février 2013 à 17:32 Re: Première croisière, aux Antilles avec Norwegian Message 15 de 15 · 1 919 affichages · Partager San Juan tu es aller...le temps qu'ont a pour explorer est plus restreint et les excursions sons limités, avec l'heure qui tombe sur l'heure du souper j'ai peur que ça soit plate1 | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |