Première neige et carambolage à Montréal (vidéo) Lescaribous · 7 décembre 2016 à 23:06 3 messages · 3 participants · 803 affichages | | | | 7 décembre 2016 à 23:06 Première neige et carambolage à Montréal (vidéo) Message 1 de 3 · 803 affichages · Partager Bonjour ami(e)s VFistes, Ici au Québec la première vraie neige est tombée, et comme toute première neige, ça laisse des traces :
Rassurez vous, la scène n'est pas filmée au ralenti, donc juste de la tôle un peu froissé, aucun blessé! Il semblerait que la ville avait oublié de ''saler'' la descente. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lescaribous · 8 décembre 2016 à 7:45 Re: Première neige et carambolage à Montréal (vidéo) Message 2 de 3 · 784 affichages · Partager Amusant ! (surtout lorsqu'on n'est pas le propriétaire d'une des voitures accidentées !  )
A un moment donné de ma carrière, j'ai travaillé dans une entreprise qui produisait des boucliers (pare-chocs) automobile et on appelait ce genre de jours verglacés, bénis de toute l'entreprise car clairement favorables à son chiffre d'affaires, "jours de la pièce de rechange" | | | À: Lescaribous · 11 décembre 2016 à 0:34 Re: Première neige et carambolage à Montréal (vidéo) Message 3 de 3 · 705 affichages · Partager C'était similaire à St-Jérôme dans la côte de Martigny entre les deux 117. Mais en montée et non en descente. 2 des 3 voitures devant moi ont du rebrousser chemin, la voiture devant moi a eu toutes les misères du monde à monter et valsant de droite à gauche... moi j'ai utiliser mes deux armes, transmission manuelle et pneus Nokian cloutés pour monter en ligne droite sans que l'antipatinage me sauve les fesses. Le SUV derrière moi a du rebrousser chemin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |