022futur · 14 janvier 2012 à 16:32 8 messages · 4 participants · 1 737 affichages | | | | Bonjour je suis un petit nouveau sur le site nous ferrons notre premiere visite a cuba semaine du 14 mars 2012 j'ai vu que la plage a plusieur km de long peut on marcher en toute sucurité sur la plage d'un bout a l'autre ?
Je ne sait pas si on va tenté l'experience du naturiste mais y a t'il des parasol disponible ou de l'ombre naturel sur la plage libre ?
Merci | | | La plage est super et sécuritaire Il y a des palapas sur la plage mais pas d'ombre naturel C'est un très beau site que tu as choisi | | | Wow Quelle éficacité !!!!
Réponse rapide et concret Merci
Je pense qu'on va si plaire, j'ai lu que le site est tranquille, c'est parfait pour nous. | | | Vous allez adorer ce site, petit avec 325 chambres. Nourriture très bonne et super belle plage. Tout est proche et le service super.A gauche du resort dépassé le Sol club, nudiste possible car plage sauvage et très bien pour apnée à 40 min. de marche. Possibilité d'aller voir les dauphins en petit catamaran avec un cubain $$ | | | Merci pour la sujgestion des dauphin et les info, je vais surement aller voir ca. | | | Peut importe où vous marcherez et à quelle heure, vous êtes en sécurité à Cuba. | | | Bonjour André;
Et puis, comment avez-vous trouvé votre premier séjour à Cuba? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |