bonjour fretictic
je pense que tu ferai mieux de passer par
Paris terminal A 1300 E le billet aller retour j'ai regardé du 15 au 30 aout, je ne connais pas exactement tes dates prend un billet de
montpellier a
paris (si tu peux 1 mois avant) tu peux avoir de bonnes reduction et après l'avion de
paris. Je te propose de regarder sur le comparateur sur ce site BILLETS D'AVION en dessous de VOYAGES FORUM. Mais je crois sincèrement que passer par
paris te reviendrai moins cher.
En ce qui concerne le billet electronique, tu n'as pas besoin de recu de paiement particulier (mais je pense que le site te donnera une réservation avec un n° de dossier) tu retire ton billet a l'aéroport directement.
Au sujet de la carte bancaire, tu peux si tu as une carte gold ou une carte de paiement visa international.
Pour les billet open, effectivement cela ne se fait plus beaucoup il faut prendre un billet ouvert donc plein pot (bonjour la douloureuse) mais cela te laisse le choix de modifier ton retour pendant un an.
Et pour finir, prendre un billet à la dernière minutes est un vrai coup de carte, si tu as de la chance tu pourra l'avoir a 200 voir 250 € moins cher sinon c'est le maximum.
Voila j'espère que ces réponses te conviendront
Bon voyage
Brigitte