Dud69 · 1 mars 2011 à 21:13 4 messages · 3 participants · 2 793 affichages | | | | 1 mars 2011 à 21:13 Prendre une assurance moto à l'entrée en Algérie, à Tabarka? Message 1 de 4 · 2 785 affichages · Partager j'envisage un circuit dans le nord est de l' Algérie en Avril, avec arrivée à Tunis en bateau. ma compagnie d'assurance moto ne couvre pas l' Algérie. Est-il possible de prendre une assurance à la frontière à Tabarka ? (Si par bonheur MAM consulte ce forum, elle peux peut-être me renseigner) Sinon merci de votre aide | | | À: Dud69 · 2 mars 2011 à 23:05 Re: Prendre une assurance moto à l'entrée en Algérie, à Tabarka? Message 2 de 4 · 2 740 affichages · Partager j'envisage un circuit dans le nord est de l' Algérie en Avril, avec arrivée à Tunis en bateau. ma compagnie d'assurance moto ne couvre pas l' Algérie. Est-il possible de prendre une assurance à la frontière à Tabarka ? (Si par bonheur MAM consulte ce forum, elle peux peut-être me renseigner) Sinon merci de votre aide
Quel circuit compte tu faire au nord-est ? Pistes, routes ? | | | À: Dud69 · 3 mars 2011 à 7:57 Re: Prendre une assurance moto à l'entrée en Algérie, à Tabarka? Message 3 de 4 · 2 727 affichages · Partager Ce sera de la route et un peu de piste avec le parcours suivant adaptable: arrivée bateau à Tunis, Annaba, Constantine, les Aurès, Biskra, El Oued puis passage en Tunisie à Tozeur, Matmata et remontée sur Tunis. Ma moto: une GS adv et un parcours sur 2 semaines. | | | À: Dud69 · 26 mars 2011 à 16:02 Re: Prendre une assurance moto à l'entrée en Algérie, à Tabarka? Message 4 de 4 · 2 668 affichages · Partager Bjr si tu fais etape à constatine tu as maison des jeunes sur Filali, mis a part hotels.., sur Jijel hotel jazira Tabarka hotel de france a deux pas de birfurc pour aller dans la montagne au poste de Oum te boul ===> El Calla Annabales Aurés.. aprés Biskra, Roufhi Arris, t belle palmeraie fond d'un oued Matmata.. tu pousse jusque Tataouine..? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |