Prendre des photos en Iran Takayalé · 7 juin 2005 à 19:56 6 messages · 4 participants · 5 138 affichages | | | | 7 juin 2005 à 19:56 Prendre des photos en Iran Message 1 de 6 · 5 126 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de visiter l' Iran en septembre. J'adore la photo et de ce fait, projete d'apporter mon matériel (deux boîtiers dont un numérique + 3 objectifs + tripod). J'aimerais savoir s'il est "facile" de prendre des photos dans ce pays (sites culturels mais aussi personnes, etc...). Puis-je utiliser un tripod? Peut-on faire des photos de sites culturels de nuit (s'ils sont illuminés)? Y a t-il certaines restrictions qui s'appliquent et que je devrais connaître avant de partir? Qu'en est-il à la douane? Je précise que je suis une femme, si éventuellement cela change quelque chose.
Merci à tous !
Takayalé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Takayalé · 9 juin 2005 à 19:16 Re: Prendre des photos en Iran Message 2 de 6 · 5 102 affichages · Partager J'ai fait des photos de gens (y compris de femmes), de monuments, de rue, et je n'ai jamais eu aucun problème. Pas d'apréhension à avoir de ce coté-la! | | | À: Takayalé · 9 juin 2005 à 20:54 Re: Prendre des photos en Iran Message 3 de 6 · 5 093 affichages · Partager ne jamais prendre quoi que se soit de militaire où de stratégique ; barrage...antenne radio ni aucune photos dans les aéroports et frontières.... | | | À: Chris06 · 13 juin 2005 à 20:45 Re: Prendre des photos en Iran Message 4 de 6 · 5 054 affichages · Partager Bonjour Chris,
C'est certain que je ne prendrai pas ce risque... et en plus, ce genre de photos ne m'intéresse pas vraiment! En fait, ce que tu me dis est valable dans tous les pays je crois. Merci quand même pour ton message!
Takayalé. | | | À: Midnight · 13 juin 2005 à 20:47 Re: Prendre des photos en Iran Message 5 de 6 · 5 049 affichages · Partager Bonjour Midnight,
Merci pour tes infos. Ok - je prends note!
Takayalé. | | | À: Takayalé · 16 juin 2005 à 11:18 Re: Prendre des photos en Iran Message 6 de 6 · 5 029 affichages · Partager salut a tous
j envisage aussi d aller en iran avec du materiel pour photo mais aussi une camera!
est ce possible ??
surtout que je passe la frontiere turquie- iran
voila merci d avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |