Cams126 · 8 mars 2011 à 14:47 5 messages · 5 participants · 2 590 affichages | | | | Je m'apprête à partir en république dominicaine avec mon conjoint et nous voulons prendre nos appareils photo numeriques reflex donc je voulais votre avis concernant les excursions: peut on les prendre sans inquiétude? (notament l'observation des baleines et la route du café en quad), comment faites vous sur la plage avec un appareil photo : vous baigniez vous l'un après l'autre pour surveiller les objets de valeur? merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour la prise de photo pas de probleme j arrive de la rep dom et j ai jamais eu de probleme a laisser mon argents et mon appareil photo sans surveillance je mettais le tout dans mon sac a dos et ma serviette par dessus | | | La poussière et l'eau salée ne sont pas très bons pour les réflex (sauf tropicalisés) donc prends le mais fais bien attention à le ranger entre deux photos et à un peu le nettoyer avec un chiffon humide à la fin de la journée.
Sinon pour être tranquille, quelque chose comme ca peut t'être très utile : www.missnumerique.com/...il-photo-p-2950.html | | | bonjour, je suis allée en république dominicaine l'an dernier et franchement les gens sont très gentils et si vous gardez votre appareil avec vous, il n'y a rien à craindre ! pour se baigner, nous y allions effectivement chacun notre tour, au cas où.. mais nous ne nous sommes pas sentis en insécurité. bon voyage ! c'est superbe et si vous en avez l'occasion faites l'île de Saona | | | j'ai ete en RD et on peut emmener l'apareil photo partout pour nous.Nous nous beignons en meme temp et aucun sousi l'apareil etait dans mon sac de plage avec la cle de la chambre et tout c'est bien passe il ne faut quand meme pas le laiser l'apareil en aparence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |