Bonsoir Carnoy,
Selon moi, je tenterais plus le vol MAD-EZE-MAD avec UX (Air Europa), rotation effectuee en A330 comparée a la boite a sardines du 747 d'AR (Aerolineas).
Le module est plus agreable en A330 (configuration en 2-4-2 contrairement au 3-4-3 du 747), plus facile pour sortir lorsque vous etes cote couloir sur une rangee de deux que la rangee de trois.
Une remarque, plus vous arriverez tot a Orly ou a
Madrid pour l'enregistrement, plus vous aurez de chances de demander une issue de secours si vous etes dans les premiers (entre 2 et 2:30 avant le decollage) et plus de places pour les jambes.
Je ne pourrais pas vous dire pour l'A330, mais pas de PTV sur le 747 en classe Eco sur Aerolineas, ecrans communs pour tous.
Malgres la future adhesion d'Aerolineas chez Skyteam, la situation financiere n'est pas au mieux. Aerolineas compte de temps en temps quelques retards et annulations sur certaines rotations.
C'est pour ca, entre les deux, je prefere de loin Air Europa qu'Aerolineas meme si Air Europa n'est pas du meme standing que Air France, British ou Lufthansa
Bon voyage
A tres bientot