| Prendre le visa burkinabe à la frontière? Levelo · 5 décembre 2012 à 10:33 9 messages · 4 participants · 3 238 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 10:33 Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 1 de 9 · 3 233 affichages · Partager Bonjour a tous. Est-il possible de prendre le visa burkinabe a la frontiere ? Les informations que j'ai a ce sujet sont conflictuelles ! Quelqu'un l'a-t-il fait RECEMMENT ? Combien vaut-il et quelle est sa validite ? Je passerais depuis la CI ou le Ghana. Merci ! Y. | | | À: Levelo · 5 décembre 2012 à 13:21 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 2 de 9 · 3 211 affichages · Partager bonjour, quand on vient de Koloko (Mali sud) de Thiou (Mali est), le visa a la frontière se fait sans problème. le prix je n'en sais rien puisque j'en ai un pour 5 ans.Ce qui devrait se faire aussi aux autres frontières... il y en a ici qui vont le savoir. mais a mon avis c'est ok. | | | À: Jeffaziz10 · 5 décembre 2012 à 18:57 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 3 de 9 · 3 186 affichages · Partager Merci de ta contribution Jeffaziz mais j'aimerais vraiment avoir l'information de la part de quelqu'un qui l'a fait ou l'a vu faire recemment... J'ai rencontre un Espagnol qui m'a dit qu'on ne pouvait plus le faire mais son experience remontait a l'annee derniere. | | | À: Levelo · 5 décembre 2012 à 20:29 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 4 de 9 · 3 180 affichages · Partager salam ce que je te parle date de a peine un mois... si tu viens du Ghana ce sera par ? Tumu ? si oui ça doit être bon.de CI c'est par ? Niangoloko ? c'est pareil il y a visa. | | | À: Jeffaziz10 · 6 décembre 2012 à 16:13 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 5 de 9 · 3 150 affichages · Partager Sounds good ! Je ne sais pas encore par ou j'entrerai au Burkina... Je vais en Afrique Centrale par la route, je vais certainement devoir contourner le Mali par le sud, et je m'assure donc que le visa burkinabe se delivre bien aux postes frontaliers. | | | À: Levelo · 8 décembre 2012 à 9:49 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 6 de 9 · 3 095 affichages · Partager visa de transit de 47000CFA 7 jours a la frontiere Mali Burkina - 3 jours moins cher- Prolongeable gratis a Bobo pour 3 mois (sympa) une matinee ou Ouaga (moins agreable) Francoise | | | À: Fran38 · 8 décembre 2012 à 12:46 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 7 de 9 · 3 090 affichages · Partager Merci pour l'info. Cela semble plus raisonnable comme tarif... | | | À: Fran38 · 6 janvier 2014 à 18:30 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 8 de 9 · 2 339 affichages · Partager Bonjour
Il y a-t-il du changement à propos de cette info ? Le visa se fait-il rapidement aux frontières et à quel prix ? Je pense arriver par Sikasso/ Bobo dioulasso, la frontière est-elle tranquille ? Bien à vous,
Luigi | | | À: Levelo · 6 janvier 2014 à 18:31 Re: Prendre le visa burkinabe à la frontière? Message 9 de 9 · 2 339 affichages · Partager Bonjour
Il y a-t-il du changement à propos de cette info ? Le visa se fait-il rapidement aux frontières et à quel prix ? Je pense arriver par Sikasso/ Bobo dioulasso, la frontière est-elle tranquille ? Bien à vous,
Luigi | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |